Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 21:03
Bonsoir les filles,
 
 
Le temps est toujours aussi mitiger et demain ils annoncent encore de la pluie , l'été est dans 2 jours mais ou est donc le soleil et le beau temps ???
 
Ca fait un petit moment que je voulais vous montrer ma collection de vernis , une marque m'a dit cette semaine que je devais investir !
Alors aujourd'hui je me lance !
 
surtout ne me prenez pas pour une folle hein lol
 
Les bleu et  les vert :
 
 
blog-001-copie-2.JPG 
 
Les violet :
 
blog 002-copie-3
 
les rose et les rouge :
 
blog 004-copie-3 
 
Les rouge foncé et les bordeaux :
 
blog-005-copie-1.JPG 
 
Mes kiko simple, olo et magnétique :
 
blog-008.JPG 
 
Les gris, pailleté et noir :
 
blog-009-copie-2.JPG 
 
Les marron :
 
 
blog-010-copie-2.JPG 
 
Les claire et les inclassables :
 
 
blog-011-copie-3.JPG 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beauooup les marrons ainsi que les gris <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> 150<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ah oui quand meme wahou quelle belle collection!!!!!!là sa m"épate , allé je te pique ta collection de violet hihih bisou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je répond vite fait pour faire les compte mais je reviendrais sur vos poste promis !!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> 134<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah j'ai trouvé quelqu'un qui a autant de vernis que moi hihi Non tkt tu n'es pas folle :) J'adore tes vernis bleu et vert je trouve les couleurs magnifiques :) Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je répond vite fait pour faire les comptes mais je reviendrais sur vos poste promis !!<br /> <br /> <br /> ah tu devrais me les montré<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> 30<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> whouahhhh tout ça, super<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma blandine<br /> <br /> <br /> oui c'est super !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe collection!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je commence aussi à avoir une belle collection depuis 1 un que je prend à nouveau soin de moi!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma titepomme<br /> <br /> <br /> j'ai commencer avec peu, j'en ai gagner aux concours blogs ,j'en ai reçu des marques , j'ai fait des trocs et le reste sont mes cadeaux pour noël , anniversaire et une bonne partie vient de<br /> mes achats !!<br /> <br /> <br /> je me souviens de la braderie de Lille l'année dernière ou j'ai fait tous les stands es de vernis avec Namour mdr et j'en ai qui viennent de mes vacances à Montpellier chez mon fils !!<br /> <br /> <br /> on devient vite à croc à ces bébête la mdr<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche