Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 17:26

Coucou tout le monde,

 

Je sais que es plus fidèles lectrices m'ont suivis sur le nouveau blog mais je crois que tout le monde n'a pas eu le message !

J'ai encore changer d'hébergeur car sur Eklablog je ne pouvais pas répondre à vos message , ce qui me parait insensé !!

Donc voila ma nouvelle adresse : http://cathy59.blogspot.fr/ 

J'y déposais mes valises et celles d'Erneste et nous vous attendons pour de nouvelles aventures .

 

à très vite

 

Bon week-end

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Coucou Catherine ,<br /> <br /> <br /> J avais recu le message mais j ai oublie de m inscrire...<br /> <br /> <br /> Bisous , ma tendre!<br /> <br /> <br /> Sur ton nouveau blog je m appelle Helena Oops!<br /> <br /> <br /> Ok?<br /> <br /> <br /> Bye!<br />
Répondre

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche