Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 14:33

Bon le temps ne sait pas ce qu'il veut aujourd'hui !!!

 

 

J'ai reçu la semaine dernière un gloss Unlimites Lip & Lights.

 

 

Je remercie le marque ainsi que Marie Laure qui m'ont permis de testé ce gloss.

 

blog 001-copie-1 

 

Le gloss est muni d'un miroir, ca c'est bien sympa plus besoin de sortir toute la trousse pour se remettre du gloss .

 

 

 

La surprise ce découvre à l'ouverture . regardez !

 

 

blog 002-copie-2 

 

Je suis dans le garage lol il y fait sombre ! Une lumière est intégré dans le bouchon qui permet de se regarder dans le miroir et d'appliquer le gloss .

 

 

 

blog-003-copie-3.JPG  

 

 

Très bon produit , le gloss Unlimites Lip & Lights tient bien et sa couleur est très jolie .

 

 

Le prix est de 18.00 euro.

 

 

Il existe en 5 teinte, et l'autonomie de la lumière est de 52 heures .

 

 

 

Vous en pensez quoi les filles ??

 

blog-003-copie-4.JPG 

 

 

Pour Marie Laure , une petite photo d'Erneste dans le coin jeu !

 

Bon dimanche à toutes

 

Gros bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> nannnnnnnnn c'est excellent ave cla luùière mais bon un tit peu cher tout de meme  bisou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je répond vite fait pour faire les compte mais je reviendrais sur vos poste promis !!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> 135<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La lumiere est le miroir c'est top j'adore me remettre du gloss ou rouge a lèvre dans les ascenseurs ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui il est cool !!<br /> <br /> <br /> alors il t'irais à merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il a l'air pas mal du tout. Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui il est sympa !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont hallucinants !!! Les créateurs sont des farfelus mais qui ont des idées de génie!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais encore pas du tout :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma cosette<br /> <br /> <br /> oui ils ont des idées de génie mdr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je testes des choses oui mais pareil y'a des choses que j'achètes aussi lol<br /> <br /> <br /> ben tu sais moi j'ai eu deux grandes marques qui m'ont contacté eux même pour que je testes d'autres produits et que j'en parles etc,<br /> <br /> <br /> mais bizarrement je n'ai jamais rien reçu... un peu déçu du coup quand même<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui c'est bizarre quand même , je déteste les promesses non tenues !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche