Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 13:22

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez tous bien , ici ça va !

 

Mes loulous sont repartis dans le sud et Mathieu revient demain ..

 

Je vous écris cet article pour vous dire que le blog déménage , oui j'en ai mare que overblog déconne !

 

Voici la nouvelle adresse : http://cathy59.eklablog.com

 

J'ai recherché un hébergeur ou je pouvais importer tous mes articles et ne rien perdre ni mes partenaires ni vous !

 

J'espère que vous continuerez de me suivre ?

 

Je vous souhaite un bon week-end et surtout un bon réveillon

 

à très vite

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bien sûr que je vais continuer à te suivre!<br /> <br /> <br /> Je viens de m'abonner à la newsletter de ton nouveau blog!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> je cours je vole pour m'abonner :)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne année ma Cathy ;)<br />
Répondre
E
<br /> Coucou. L'adresse est notée. Une bonne fin d'année à toi et à tous ceux qui te sont chers...Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> Mais bien sur , d ailleurs je suis allee te faire un petit coucou avant de venir ici!je te souhaite beaucoup de courage pour ce nouveau blog!<br /> <br /> <br /> Et bonne nouvelle annee 2013!<br /> <br /> <br /> P>S:contente que ton fils revient demain.Profites en bien!<br /> <br /> <br /> A bientot!<br />
Répondre
V
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il y a une nouvelle newsletter à laquelle il faut s'abonner du coup ?<br />
Répondre

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche