Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 11:25

bonjour tout le monde,



Le temps est bizarre ce matin, c'est gris avec du soleil !



aujourd'hui je vous présente Ma lettre au Père Noël , ben quoi il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de rêver lol

Petit papa noël quand tu descendras du ciel n'oublie pas mes petits souliers car j'ai été très sage .....



mon rêve depuis plus d'un an   

 

http://s2.static69.com/m/image-offre/c/3/3/4/c334d5173cd2df5565b5ed83fecef45f-150x150.jpg 

 

Les produits qui me font rêver et que je n'ai jamais testé !



http://www.1manucure.com/4244-5353-large/vernis-essie-capri.jpghttp://www.1manucure.com/3540-3619-large/vernis-essie-main-squeeze.jpg

 

Même s'il n'y a pas ces couleurs , j'aimerais vraiment essayer un verni Essie. Tout autre vernis de couleur différente sera acceptée , comme les OPI , Les kiko ect...

 





Des nouveaux pinceaux car les miens perdent leurs poils sniff
 

 http://cloud6.lbox.me/images/384x384/201201/brosse-de-laine-brune-avec-des-professionnels-mis-en-pochette-noire-28-pieces_kzozum1326247716781.jpg

Je n'ai pas de préférence entre la 1, la 2 ou la dernière sortie, mais j'aimerais tester une       palette NAKED

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m240531_P112926_princ_hero.jpg

Kit de pinceau nail art

http://lmcosmetic.fr/control/articles/1279540226.jpg?PHPSESSID=5a3c945479b17e08a08f5165f2a1122a 

 

Voila ma liste, elle n'est pas si longue que ça !!

 

Vous aussi vous avez fait votre lettre au Père Noël ?

 

Bonne journée

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Jolie liste ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que tes voeux seront exaucés. bises<br />
Répondre
K
<br /> CC<br /> <br /> <br /> Jolie liste de noêl ,moi je voudrais une nouvelle gazinier mais bon ce ne sera pas pour cette année ,il y aura d'autre occasion .<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mais "il faut LUI donner Ton adresse Mail" ............<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> Il y a 2 ans c'est un cumul noel-anniv-fete des meres/peres qui a permis d'en racheter un... c'est un cadeau qui dure longtemps ça console de la dépense... Ici les cadeaux de cette année sont<br /> presque prèts  car "faits maisons" => petits savons, boules de bain, shampoings et crèmes BB, chocolats fourrés aux raisins, pate d'amande, marrons, fruits confits... ponpon de laine qui<br /> brille pour les ptitcoeurpoilus et surtout beaucoup de bisous !!!! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> euh tu peut rajouté mon nom à ta liste Maman Noël ?? mdr<br /> <br /> <br /> j'en aurais un quand le jour sera venu , je ne suis pas presser !!<br /> <br /> <br /> ici aussi il y aura plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Cathy<br /> <br /> <br /> Je trouve ta liste très raisonnable surtout que le kitchenaid n'est pas juste pour toi mais pour toute ta famille ...si-si réfléchit bien et tu vas voir que mon argument est très valable lol bon<br /> il faudra bien sur convaincre le père Noel !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Emmalou<br /> <br /> <br /> oui tu as raison mais le père noël n'est pas très riche ici !!<br /> <br /> <br /> toute la damille le sait que c'est aussi pour eux mais il n'est pas donner quand même hein lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche