Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 11:55

Aujourd'hui Virgule et Gamine jouent le Père Noël avec ce petit jeu concours pour chats !!!!!

 

Édit : Ça n'est pas mon concours mes un concours que j'ai relayer pour une amie !! donc SVP les participations sont a faire sur son blog !!!

Merci à tous !! et bonne chance !!  

 

Aujourd’hui Virgule et Gamine jouent les Mères Noël et vous offrent des cadeaux !

Oui mais quels cadeaux ?
Des gourmandises pour vous nos amis chats....

Nous vous éclairons un peu ;-)
Des sachets saveurs différentes pour les petits creux dans la journée, ou pour des instants de plaisir ou tout simplement comme ça, deux minis boites de gourmandises également.... puis 1 ou 2 petits jouets, envoi en suivi pour plus de sécurité !

Le lien de la page FB : http://www.facebook.com/virgule.virgule.9?ref=tn_tnmn soyez fan si vous le désirez et/ou inscrivez vous à sa page ou au blog de la Miss Virgule, laissez un commentaire sur cet article en faisant savoir que ce jeu vous intéresse, ce sont les seules choses à faire pour jouer
Les partages ne sont pas obligatoires mais sont toujours agréables, nous vous en remercions par avance.
La date de ce petit jeu concours est du 13/12/12 au 24/12/12. résultat affiché le 25 dans la journée.
Le tirage sera effectué par la main de la petite Alexia ;-)
Good luck
Et pourquoi pas un ou d'autres jeux concours au cours de l'année 2013... Vous êtes OK, alors prenons rendez-vous pour l'année à venir si vous le voulez bien !!!
Bonne chance à tous et merci aux demoiselles pour ce concours !!!!!
Gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci Cathy pour ton article on peut participer au concours même en n'ayant pas FB il faut juste me le faire savoir<br /> avec un commentaire sur l'article.... et hop après la petite main d'lexia fera le reste elle choisira un nom sur un papier, mais le nom caché !!!!<br /> http://les-photos-de-virgule.over-blog.com/article-aujourd-hui-virgule-joue-le-pere-noel-avec-ce-petit-jeu-concours-pour-chats-113432355.html<br />
Répondre
T
<br /> Pas de chat pour moi mais une chienne <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> PARDON .............<br /> <br /> <br /> On s'est "presque" Toutes faites prendre !!!!<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est "bien ce qu'il me semblait" !!!<br /> <br /> <br /> MERCI -<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
H
<br /> ah pas de fb dc je ne pourrai pas jouer<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vais demander à mon amie si tu peut participer ok?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche