Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 07:41

Bonjour les copines,

 

Il y a un brouillard à coupé au couteau ce matin !!!

 

Aujourd'hui je vous présente La box Wishtrend.

La voici en détail :

 

blog-021-copie-3.JPG

blog-024-copie-4.JPG

 

Elle se compose de :

1 BB crème

1 gloss orange

1 duo d'ombre à paupière orange

1 poudre magique 

1 encre pour les lèvres rouge  + la petite trousse

1 masque + 1 échantillon de crème

Elle coûte $29.90

 

La marque vous propose de gagner $20usd est valable pour tout l'achat sur l'ensemble de la site Wishtrend.com, et pas juste pour le box.

 

Je remercie La marque wishtrend de me permettre de vous faire découvrir ces produits.

 

Qui peut joué tout le monde !

 

Bien remplir le questionnaire , je n'accepterais pas ceux qui ne seront pas complet et me mettre un petit message sur le blog pour me dire que vous participé (ne pas oublier)

Le formulaire est ici



Le concours débute maintenant et se termine Le 2 Août 2012 

 

Bonne chance à toutes

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonsoir merci a vous pour ce concours<br /> <br /> <br /> par contre j'etatit deja inscrite sur le site mais je n'ai pas trouver mon numero , alors je vous ai mis le nom et mail utiliser<br /> <br /> <br /> belle soirée a vous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> formulaire ok<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc<br /> <br /> <br /> cette fois-ci je pense à laisser un com,merci pour ce concours,pareil que beaucoup d'autres personnes, j'ai pas trouvé mon numéro de compte j'ai donc mis mon mail et le nom sous lequel je me suis<br /> inscrite<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
K
<br /> <br /> formulaire ok<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir! Chouette concours je tente ma chance, j'ai rempli le formulaire ( je n'ai pas trouvé de numéro de compte alors j'ai mis mon mail), merci pour ce concours je croise les doigts!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> formulaire ok<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Chic la fameuse box de wishtrend ^^ Je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> formulaire ok<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ! J'ai rempli le formulaire mais je ne trouve pas mon numéro de compte Wishtrend :( J'espère que ça ira quand même ! J'ai biene nvie d'essayer leurs produits !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> formulaire ok<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche