Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 09:02

Bonjour les copines,

 

Le soleil est encore parmi nous aujourd'hui , quel bonheur !!!

 

Je vous présente la marque Bioaromes ce matin .

 

Bioaromes est une marque de cosmétiques en synergie parfaite avec votre peau 100% écologique et bio.

 

Bioaromes offre la possibilité à 5 d'entre vous de remporter des dosettes de produits .

 

blog-001-copie-6.JPG 

 

Le concept est géniale, une dosette à emporter lors des déplacements pour vos vacances, vos week-end, même à la maison …

Ces monodoses vous permettront d’emporter partout vos produits de beauté.

 

Le papier est biodégradable, merci pour notre planète !

 

Chacune des gagnantes recevra 5x2 dosettes de :

Crème Biolivier pour l'Age

Crème Biolivier contour des yeux

Sérum Biolivier pour les rides

Sérum Biolivier pour l'Age

Ce qui donne ceux ci :

 

blog-002-copie-5.JPG 

 

Passons au concours :

Qui peut joué la France Métropolitaine , désolé pour les autres à moins que vous pouviez le faire envoyé dans votre famille !

Bien remplir le questionnaire , je n'accepterais pas ceux qui ne seront pas complet et me mettre un petit message sur le blog pour me dire que vous participé ! Le formulaire est ici

 

Je remercie La marque Bioaromes de me permettre de vous faire découvrir ces produits.

 

Le concours débute maintenant et se termine Le 31 Juillet 2012, Les résultats seront donner rapidement et vous devrez m'envoyer vos coordonnées pour Le 5 Août 2012 pour que je vous envois vos paquet avant de partir en vacance !  

 

Bonne chance à toutes

 

Gros bisous

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un tit coucou, formulaire déjà envoyé avec plaisir, je participe , merci à toi pour ses superbes concours<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir et cette fois je n'oublie pas le message avec le formulaire ^^<br /> <br /> <br /> Par contre comme les autres je n'ai pas trouvé la page FB du partenaire :( J'ai quand même mis mon nom pour valider le formulaire. Pourrais tu nous donner le lien de leur page FB car celui du<br /> formulaire ne fonctionne pas. Je me ferai un plaisir de liker leur page.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne soirée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> formulaire ok<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> J'ai rempli le formulaire mais j'ai eu un problème, je n'ai pas trouvé la page facebook du partenaire, donc, j'ai mis mon pseudo que j'utilise pour ta page ! Voilà, je participe bien évidemment<br /> au concours ! Bisous et à bientot ! Fatna.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> formulaire ok<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> POur facebook je n'ai pas trouvé la marque, j'ai quand même mis mon pseudo sinon le formulaire ne se validait pas. BIses<br />
Répondre
K
<br /> <br /> formulaire ok<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau. <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> formulaire ok<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche