Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 15:56
Bonjour à tous ,
Je sais pas chez vous mais ici il fait lourd et gris !! c'est d'un moche grrrrrrrrrr
Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps !

 

 

Erneste et Random sont devenu ami lol
Aujourd'hui ils ont tirer le numéro 34
Mais qui donc est le numéro 34 ??
Roulement de tambour c'est  GlossingGirl !  Je te contacte tout de suite !!!
Je remercie La marque Couleur de Bohème de me permettre de vous offrir ces cadeaux !
Bonne fin de journée
Gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oui mais je joues pas mal au concours blog ^^ et rien nada, à voir, j'espère que c'est une mauvaise passe, mais ça commence à durer<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais oui c'était une mauvaise passe car j'ai vu que tu as gagné sur un autre blog + ton joli sac !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> non c'est pas toi, mais je gagnes plus aux concours blog depuis un petit moment en fait, et je me poses des questions, j'en ai déjà parler à plusieurs copinautes qui m'ont dit aussi "c'est vrai<br /> que tu gagnes plus depuis un moment bizarre bizarre" mais tkt pas je t'en veux pas ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi je gagne pas non plus mais je ne fait pas grand chose alors c'est normal mais ca met déjà arrivé de ne pas gagner pendant un bon moment pis après je n'arrêtais plus lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite la même chose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo bravo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitation GlossingGirl :)<br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour tout ces concours et bon courage pour le tirage au sort des 3 derniers!<br /> <br /> <br /> Ici nous avon un beau soleil depuis hier, on a super chaud, je t'envoie un rayon de soleil!<br /> <br /> <br /> Et il est très beau Erneste.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> voila c'est fait , j'en peut plus de compté mdr<br /> <br /> <br /> ici il fait tout gris grrrr<br /> <br /> <br /> ah oui qu'il est beau mon loulou mdr<br /> <br /> <br /> bon début de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tant pis pour moi un peu déçue car gagné aucun de tes concours mais c'est le jeu...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> euh tu ne m'en veut pas dis ?? je ni suis pour rien c'est random qui fait le choix !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche