Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 06:58
Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai eu beaucoup de mal à faire les comptes , entre ceux qui ne postent pas de commentaire et ceux qui ne remplissent pas le formulaire , ceux qui ne s'inscrivent pas à la news etc ...
 
Je crois avoir était claire sur le règlement ?
 
Le commentaire pour me dire que je fais plein de fautes d’orthographes qui ne donne pas envie de faire le concours , si ça dérange à ce point passe ton chemin et garde tes réflexions pour toi !! rien ne t'oblige à venir chez moi OK ....
 
Pour les concours suivants SVP lire le règlement !!!! car ça ne me donne vraiment plus envie de me casser la tète à vous trouver des marques et vous poster des concours !
 
 
Je m'excuse au près de la marque Phyderma pour ce coup de gueule .
 
 
 
Bon j'ai une gagnante quand même hein lol
Je n'ai comptabilisé que 98 chances alors qu'il devrait en avoir le double .
 
Voila le cadeau !
 
blog 043
 
 
 
Notre ami random a sortit le numéro 57 qui est  RallyeGirl74 .
Bravo à toi !!!
J'attends tes coordonnées le plus vite possible pour les envoyer à la marque .
Je te donne jusque vendredi après je refais un tirage.
 
Je remercie Phyderma et Sandrine de m'avoir permise de t'offrir ce superbe cadeau !
 
 
DSCN0405
 
Ne t'en fais pas maman nous sommes la nous , ceux qui ne t'aiment pas passe leur chemin !!!!
 
Bonne journée
 
Gros bisous
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien, quel shopping! J'adore la palette, je sais pas pourquoi mais ce me fait rêver autant de possibilités de make up possible avec un seul produit. Sinon je note que le vernis magique<br /> Yes-Love semble, au regard de la photo,promettre de biens jolis reflets .<br /> <br /> <br /> A part ca, question cruciale : les pommes de terre , vapeur ou sautées ? mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations a la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour ce concours ou plutot ces concours et pour les fautes, tu n'es pas la seule et y a des choses bien plus graves que ça.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Une gagnate ça fait plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> Les fautes... mais qui n'en fait pas des fautes ???? Puis parfois nous tapons vite sur le clavier et on se trompe, puis on ne se relit pas !!!!!<br /> Vous avez raisons les chats ;-)  J'APPROUVE la défense que vous prenez pour Kathy, t'as de bons avocats là.... :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
R
<br /> Coucou, je suis très très contente d'avoir gagné et j'ai hâte de pouvoir tester ces produits! Je t'envoie de ce pas mais coordonnées! Encore merci! Bizzzzz!!!<br />
Répondre
E
<br /> Felicitations a la gagnante!<br /> <br /> <br /> Adorables tes chats(ou chattes),tu te rends compte que j en ai...une dizaine ,pas facile de tous les cajoler en meme<br /> temps ...mais il m arrive de m assoir et de les avoir tous sur moi,grands, petits,le caid...<br /> <br /> <br /> Et une dizaine de chiens...(ceux de mon mari et mes fils,Pitbulls,Rottweiller et epagneuls..)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des commentaires a la c.. des autres p........,je trouve ca vraiment desagreable et niais de leurs<br /> parts ,si elles sont la , c est pour suivre ton blog ou corriger les fautes?Debiles...<br /> <br /> <br /> Moi ,je souhaite une tres belle et longue continuation!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche