Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 07:09

CONCOURS TERMINER !! J'ai enlevé les participations incomplettes , je fais le tirage au sort ce soir !

BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !!!

VOUS POUVEZ REGARDER SI JE VOUS AI PAS OUBLIER ??? ET SI VOS CHANCES SONT EXACTES !!!!

Bon dimanche à toutes et à tous ( oui il y a des monsieurs )

Nana Hoopzy : 4 chances

exuperance60 : 5 chances

martylo : 2 chances

Manouchka40 : 1 chance

mumneedstorelx : 2 chanes

Jules : 2 chances

chouby36 : 3 chances

celia-ne : 1 chance

marjorie salanson : 4 chances

rose1893 : 1 chance

Ann-Lia : 1 chance

Djahann : 1 chance

passionails : 4 chances

Charlène55 : 1 chance

deedee31 : 2 chances

julie10 : 1 chance

Lavie Soleil : 2 chances

Annahbel : 2 chances

Anjaline : 1 chance

lola : 1 chance

Minipouce : 1 chance

norby4 : 1 chance

Minipouce : 1 chance

maman geekette : 2 chances

callie waldorf : 3 chances  

Jeremy Havran 2 chances

corinneb : 3 chances

accadebled : 1 chance   

avgraz  : 1 chance  

Nelfah : 4 chances

Roger : 1 chance

spidergirl : 5 chances

cottleya : 3 chances  

Esthele : 1 chance  

Lapetiteabeille : 2 chances  

corinne lardenois : 2 chances

iwona46 : 3 chances

Ophelie.R : 3 chances   

POUR LE PROCHAIN CONCOURS (BEN OUI IL VA Y EN AVOIR D'AUTRES , JE NE CONCTARERAIS PLUS LES GENS QUI NE SUIVENT PAS LES CONSIGNES , JE VIENS DE CONCTATER TOUT CEUX QUI N'ONT PAS SUIVIT LES CONSIGNES MAIS CA SERA LA DERNIERE FOIS !!!

LE CONCOURS SE TERMINE CE SOIR A MINUIT j'annoncerais les résultats mardi au plutard 

BONNE CHANCE A TOUS !! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> géniale merci je croises les doigts<br />
Répondre
K
<br /> <br /> désoler mais je pouvais pas faire gagner tout le monde ca sera peut être pour le prochaine fois<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben oui, il y a des hommes qui jouent ........ Mais peut-être sont-ils moins doués que les femmes concernant les consignes qu'il faut respecer .....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ca n'était pas une critique long de la , je trouvais sa sympa !!<br /> <br /> <br /> j'ai envoyer un mail hier à tous ceux dont la participation n'était pas complète ... ce que les autres blogueuse ne font pas et que je ne referais plus ! <br /> <br /> <br /> désoler mais le concours finissait hier soir .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui il est passé deux fois, ça me disait pas que c'était validé ^^ Désolée ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ne t'excuse pas  je préfère lire tes messages plutôt que m'énervé avac le concours lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est clair qu'ils ne méritent pas que tu les contactes.<br /> <br /> <br /> Moi même j'ai mal lu la première fois pour la condition de la news :)<br /> <br /> <br /> J'aurai été surprise que tu me prévienne. Tu es trop gentille, je ne l'aurai pas fait moi lol ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> si ca n'est que la news , alors que la personne a tous partagé j'aurais pas su la viré d'office lol<br /> <br /> <br /> mais quand je vois "je participe merci" ben la ca me démange lol<br /> <br /> <br /> je l'ai mis en rouge dans les coms pis ca continue cette fois si je ne dit plus rien !!<br /> <br /> <br /> merci Nelfah <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi ( du moins ce qu'il en reste lol) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est clair qu'ils ne méritent pas que tu les contactes.<br /> <br /> <br /> Moi même j'ai mal lu la première fois pour la condition de la news :)<br /> <br /> <br /> J'aurai été surprise que tu me prévienne. Tu es trop gentille, je ne l'aurai pas fait moi lol ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> au moins je suis sur de te lire lol il est passer deux fois ton méssage mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche