Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 15:44

Coucou Les Filles, j'espère que vous allez bien .

 

J'ai reçu hier des shampooings L'Oréal +un masque à testé !

 

blog-002-copie-5.JPG 

 

Ca se présente comme sa !!!

 

Le shampooing et le masque sont ici :

 

blog-009-copie-2.JPG 

 

Maintenant j'ai 5 échantillons à vous faire testé , ca se présente comme sa :

 

blog-004-copie-2.JPG 

Un échantillon , une fiche de renseignement et un bon de réduction.

 

pour participé il faut être inscrit à la news et posté un commentaire !

un bonjour et un petit mot ne sont pas du luxe !

 

Je vous donne jusque dimanche  1 Avril 2012

 

Le tirage se fera avec random sous l'oeil attentif d'Erneste lol

 

blog-005-copie-5.JPG 

 

 

J'ai encore beaucoup de difficultés pour dormir et demain l'infirmière m'enlève 1 agrafe sur 2 , voila pour les news

 

A demain les copines pour vous présentez l'énorme concours qui débutera lundi !!!!

 

Bonne fin de journée

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah bé voilà une marque que je connais et utilise sa cahnge hein??? hihih bon ok c'est une marque beaucoup plus "banale"hihi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui tout le mode connait !!<br /> <br /> <br /> 102<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh je suis désolée je ne savais même pas qu'il y avait une race de chat qui atteignait ce poids là!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu n'as pas à être désoler !!!<br /> <br /> <br /> tu ne peut pas tous savoir !!<br /> <br /> <br /> ca n'est plus des chats mais des lionceaux lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle, j'espere que tu vas bien, ma maman n'est pas encore sortie, en plus elle a un soucis avec un tendon elle doit refaire une radio ( ou une echo je sais plus oups..)<br /> <br /> <br /> comme j'ai pas été séléctionnée pour ce test, je tente ma chance pour gagner un échantillon. et je te remercie de nous les porposés.<br /> <br /> <br /> si ça te dit, depuis 2 semaines mintenant, j'ai franchi le pas et je me suis aussi fait un blog... et je te fait un peu de pub: http://beauty-apprentie.blogspot.fr/2012/03/concours-relais-du-samedi-31-mars.html (N°13)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le concours et j'espere que tu te remet bien.<br /> <br /> <br /> bisouilles du soir. <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma blandine<br /> <br /> <br /> rho c'est pas cool pour ta maman !!!! j'espère quelle ira mieux très vite !!!<br /> <br /> <br /> tu as le n°9<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un petit tour sur ton blog dès que j'ai finit mon article , merci beaucoup pour la pub c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> je peut pas dire que je ne vais pas mieux mais c'est un cercle vicieux entre la douleur qui empêche de dormir, le manque de sommeil qui me sape le morale ...<br /> <br /> <br /> j'en bave c'est clair mais comme tout le monde me dit faut de la patience et du temps !!!! mais je n'ai pas de patience mdr<br /> <br /> <br /> ca ira mieux demain et le jour suivant , autant dire sa hein lol<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour , j 'aimerais beaucoup tester ce produit , je tente ma chance , merci , bon week end . Bise <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour mandy<br /> <br /> <br /> tu as le n°8<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mes chats sont obèses aussi !<br /> <br /> <br /> faute à moi: ils ont la gamelle à disposition...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mes chats ne sont pas obèses , c'est leurs race comme sa !!<br /> <br /> <br /> erneste peut peser entre 8 à 12 kg adulte ...<br /> <br /> <br /> ici aussi les gamelles sont à disposition<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche