Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 00:00

Bonjour tout le monde,

 

Je vous présente Ma boite à beauté du mois d'octobre dont le thème est "préparer notre peau aux aléas de l'automne".

 

blog-001.JPG

 

Ce mois çi les produits sont dans un pochon vert d'eau.

 

Le contenu :

 

blog-002-copie-1.JPG 

 

En détail :

 

blog-004-copie-1.JPG

 

Nividiskin Baume Tempête. Je ne connais pas cette marque mais je trouve que son nom sonne bien . Avec l'hiver qui arrive , voila un baume radical pour les peaux fragilisées qui va bien m'aider car ma peau déteste le froid.

De plus ce baume est conçu pour toute la famille (dès 36 mois).

 

blog 003-copie-2

 

Eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc.

Eau Micellaire Nettoyante et Démaquillante Apaisante et décongestionnante apporte ses bienfaits depuis plus de 200 ans en cure thermale. Visage et yeux (peau sensible).

Encore une marque que je découvre.

 

blog-007.JPG 

PURA Bali , Huile Éclatante de roucou .

Depuis des siècles , les balinais ont développé leur propre culture autour du massage et des soins de corps.

A l'apogée de la relaxation, le parfum, les couleurs et textures de certaines fleurs affectent les sens humains.

J'adore son parfum (à base de frangipanier, ylang, jasmin et autres hibiscus, qui sont des fleurs des dieux suprêmes ) pas étonnant que ça sente divinement bon !

 

blog-006-copie-2.JPG

 

Bi Mat Cay , Baume Miracle à appliquer sur la peau en effectuant de légers massages sur la zone concernée.

Ce baume va me servir comme décongestionnant pour les bronches quand j'aurai une crise d'asthme ainsi que sur mon épaule pour les douleurs musculaires ou les maux de tète.

 

blog-005-copie-1.JPG

 

Pulpe de Vie. Fais-moi de l'oeil. Masque pour les yeux , Anti-poches-cernes-rides.

Fabriquer à base de fruits : Kiwi, Prune et Figues de barbaries.

Moi qui ai toujours des valises sous les yeux , ce produit est fait pour moi !

 

Chaque mois c'est un réel plaisir de découvrir des nouveaux produits en format voyage ou en full-size.

 

Si vous aussi vous voulez tester Ma boîte à beauté ou avoir des renseignements sur ces produit c'est ici

 

Je remercie Ma Boîte à beauté et Pauline pour cette box que j'adore.

 

Vous en pensez quoi les filles de cette box ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> recu quasiment la même choce à part pour "Pulpe de Vie"<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as eu quoi à la place ??<br /> <br /> <br /> 12<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle à l'air très chouette cette box ! J'ai toujours était déçue par les autres ... Et maintenant j'hésite à m'abonner car j'ai toujours peur de regretter ...<br /> <br /> <br /> Merci pour l'article ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est la box que je préfère , jamais déçue elle est vraiment bien !!!<br /> <br /> <br /> elle lance une box spéciale pour noël tu devrais essayé !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> 8<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oups, je trouv que Catherine est un tres joli prenom et que tes parents ont eu raison de  te le donner,si tu<br /> savais les nombreuses Catherine qui ont ete celebres!<br /> <br /> <br /> Mais attention, ma Catherine preferee c est ttoi, biensur, celle du blog!<br /> <br /> <br /> Moi ,mon pseudo , c est mon vrai prenom(Suedois)...<br /> <br /> <br /> puis j ai un prenom d origine tunisienne Soraya(et ma belle famille me l a bougnoulise, c est foutu, ils m appellent Fouraya)!<br /> <br /> <br /> la connexion n arrete pas de venir et partir,vais je  pouvoir envoyer mon petit message?snifff....<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Helena<br /> <br /> <br /> Mdr oui je sais qu'il y a beaucoup de Catherine célèbres lol<br /> <br /> <br /> Ah ben ça fait un sacret mélange mdr , je vais pas te donner mes origines sinon demain nous y sommes encore mdr<br /> <br /> <br /> J'ai bien eu ton message ma belle !! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> 6<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> moi je suis deçue qu on nem ait pas répondu chez ma boite a beauté....<br /> <br /> <br /> j aime bien aussi la little box jeme dis que  celle de noel sera chouette:)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pauline est peut être débordée avec les fêtes qui arrive !!<br /> <br /> <br /> J'espère pour toi quelle sera belle mais moi je préfère quand même Ma boite à beauté lol<br /> <br /> <br /> 19<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> elle est chouette cette box!<br /> <br /> <br /> Surtout le produit Pulpe de vie, cette marque gourmande donne envie!<br /> <br /> <br /> Bises :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma titepomme<br /> <br /> <br /> oui elle est chouette !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> 15<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche