Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 07:18

Bonjour Les Copines ,

 

Je sais pas chez vous mais ici il pleut à verse sur un sol glacer ca risque d'être une vrai patinoire !!!!

 

Allez je vous montre mes cadeaux reçu cette semaine !!

J'ai gagné 2 vernis Clair's chez Lilali ici 

 

 

blog 013-copie-1 

 

Encore Merci Lilali

 

 

 

En suite j'avais acheté des vernis à ma copine Peggy ici

ET voila ce que cette coquine m'a envoyé

 

 

blog 017 

 

Ce sont les vernis , ils sont superbe !!

 

blog 019 

 

Les stickers

 

blog 018-copie-1

 

Des batonnets de fimo

 

blog 015 

 

Des paillettes

 

blog 014-copie-1 

 

Le tout donne sa !! heureusement qu'il ni avait personne avec moi quand j'ai ouvert mon paquet sinon il m'aurait prise pour une folle !!

 

J'ai massacré ton paquet ma Peggy mdr et j'ai tout étaler sur ma table il y en avait partout !!!

 

Un grand merci ma Peggy !!!! tu sais quoi je t'adore !!!

 

Bonne journée Les Copines

A ce soir 

Gros bisous 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah bon et bien tu vois je vais chercher sur le net pour mieux comprendre merci pour l'info<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je répond vite fait pour faire les compte mais je reviendrais sur vos poste promis !!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> 140<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu travailles la fimo????moi j'en suis bien incapable<br />
Répondre
K
<br /> <br /> il suffit de coller sur ton ongle !!<br /> <br /> <br /> 109<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou j'adore les stickers!!!! par contre les paillettes un peu moins car pour les enlever la galère!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> les stickers aussi lol<br /> <br /> <br /> 36<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une jolie boite aux lettres en effet!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci phenicia<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un poil hystérique alors???<br />
Répondre
K
<br /> <br /> rho oui mdr<br /> <br /> <br /> une petite folle !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche