Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 17:01

Voila le dernier jeu de noël !

 

Je ne le dirai jamais assez , grâce à la serviette d'Emma je n'ai plus de soucis pour me sécher les cheveux! rien que pour ça je remercie Emma du fond du coeur .

 

Aujourd'hui Emma vous offre  cette fantastique serviette à 3 d'entre vous , si ça ce n'est pas de la chance ...

 

http://www.tendances-emma.fr/97-462-thickbox/serviette-a-cheveux.jpg

 La serviette qui va vous changer la vie !

 

Règlement :

 

Avoir une adresse de livraison en France

Obligatoire :

Être fan de la page d'Emma et de la mienne (sauf pour Hell62 et Isabelle A-N) me donner le pseudo ou le nom.

- Inscription à la news : me donner le début de votre mail

-Répondre à cette question : Combien de serviettes toutes comprises existent chez Emma ?

 Si vous partagez +1 pour chaque réseau social et +2 pour les blogs.( Je veux les liens)

Le jeu débute à la parution de cet article et se termine le 17 Décembre à minuit .


Bonne chance à tous
 
Gros bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ah merde les comms etaient modérés j espere avoir du bol<br /> <br /> <br /> car auconcours de noel c estceux qui avait pas bcp de ticket qui ont eu du bol lol<br />
Répondre
H
<br /> 2 chances sr 8  puré je croise les doigts forts!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui tu as vu ça !!!<br /> <br /> <br /> voila j'ai finit les comptes , je fait le tirage tout à l'heure avec les autres concours !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Celon moi il y a 13 serviettes au total sur le site . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis fan d’emma et de ta page sur Fb Céline Notizen <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Inscrite news chouby…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> +1 relai FB:https://www.facebook.com/chouby36/posts/238479296283172<br /> <br /> <br /> +1relai twitter:https://twitter.com/celinenotizen/status/280798751860326400<br /> <br /> <br /> +1 relai G+:https://plus.google.com/117631337206593523684/posts/b9dpcq2FpuL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours . <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Participation ok<br /> <br /> <br /> 76.77.78.79<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut<br /> <br /> <br /> oh j'adore cette boutique j'ai deja les lingettes!<br /> <br /> <br /> et cette serviette a l'air top<br /> <br /> <br /> je suis fan facebook des deux pages aurelie missrelie<br /> <br /> <br /> je suis abonnee a ta news missrelie at yahoo.Fr<br /> <br /> <br /> je relaye le concours : https://www.facebook.com/aurelie.missrelie/posts/461561290546247<br /> <br /> <br /> et ma reponse est : 23 avec la serviette de change! (que je love ausssi!)<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Participation ok<br /> <br /> <br /> 75<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou,<br /> je tente ma chance avec plaisir et je croise très fort fort les doigts car ca fait longtemps que j'ai envie de tester cette serviette!<br /> Je suis fan de ta page FB et de celle des Tendances d'Emma  : Rose Dujardin et j’ai partagé:<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/dujardinrose/posts/123224687839827<br /> <br /> <br /> et je partage sur HC:<br /> <br /> <br /> www.hellocoton.fr/concours-chez-kty59-dlp17-12-12-une-serviette-a-cheveux-les-tendances-d-emma-a-gagner-m1055211<br /> <br /> <br /> et je partage aussi sur Twitter:<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/RoseDujardin2/status/280431438921355265<br /> <br /> <br /> Ma reponse en esperant qu'elle soit bonne: il y a 4 serviettes (serviette à langer, Serviette à cheveux, Serviette de toilette et Drap de bain)<br /> Merci beaucoups pour ce super concours!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Participation ok<br /> <br /> <br /> 71.72.73.74<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche