Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 08:52
Me voilà de retour pour vous faire découvrir la marque Prophessence.

 
Vous allez découvrir l'univers Prophessence.
 
Il est le fruit de 25 ans d'expérience qui ont construit l'expertise Prophessence dans les domaines des huiles essentielles , des compléments alimentaires , et de la cosmétique BIO.
 
Prophessence n'est pas un simple distributeur. Prophessence est une marque forte de plus de 250 références. C'est un laboratoire certifié ECOCE , AB et COSMEBIO AB.
 
    Ils fabriquent pour leur propre marque ou de grandes marques françaises, japonaises ou suisses.
 
Stéphan a eu la gentillesse de m'envoyer ces produits pour que je les teste :
 
blog 022
 
 
Les produits en détail :
 
 
blog 026
 
 
L'huile de Beauté à la Roses est un soin du visage EXCLUSIF, subtile association de deux huiles essentielles bio et d'huiles végétales précieuses.
Action anti-age.
 
blog 023 
 
 
Un véritable soin anti-age, qui aide à lutter contre les effets du temps.
Hydratante, la crème Specific Rides convient à tout type de peau.
 
 
blog 025
 
 
Fluide Lisseur Contour Des Yeux .
-Agir sur les cernes,
 -Dégonfler et atténuer les poches,
-Tonifier et raffermir cette zone.
 
 
 
blog 024
 
 
Fluide Hydratant Effets Bonne Mine.
 
Le fluide hydratant bonne mine est un soin quotidien qui remplace avantageusement une crème de jour et un fond de teint.
 
 
J'adore ces produits et je vous ferai une revue très vite !
 
 
Stéphan vous offre la possibilité de gagner le coffret Rituel de beauté Alexandra .
 
http://www.prophessence.com/384-319-large/rituel-de-beaute-alexandra.jpg
 
 
Le rituel de beauté des peaux sensibles.
Le rituel de beauté Alexandra est constitué de 3 soins du visages.
 
 
Règlement :
 
Avoir une adresse de livraison en France
 
Obligatoire:
 
-Être fan de la page FB de la marque Prophessence et de la mienne (sauf pour Hell62) me donner le nom ou le pseudo !
 
-Inscription à la news : me donner le début de votre mail .
 
-Répondre à cette question :
 
Le rituel de beauté Alexandra est constitué de 3 soins du visages oui mais lesquels ? Indice
 
 
Si vous partagez +1 pour chaque réseaux sociaux et +2 pour les blogs.
 
Le concours débute dès sa parution et se terminera le 30 Novembre.
 
La moindre des choses est de respecter ces conditions. Les simples "je participe + réponse" ne seront pas pris en compte !
 
 
 
Je remercie La marque Phophessence et Stéphan de m'avoir permis de vous offrir ce coffret .
 
 
Bonne chance à toutes et à tous 
 
 
Bon dimanche 
 
 
Gros bisous 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je participe au jeu et voici ma réponse : la crème de jour hydratante Bio, l'huile de Beauté à la Fleur d´Oranger et l'eau Florale de Verveine bio.<br /> <br /> <br /> Je suis fan Facebook (Céd Dubois) et je partage le concours.<br /> <br /> <br /> Sur Twitter mon pseudo est sinse59 et j'ai tweeté le concours.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> 133<br /> <br /> <br /> je peut pas prendre tes partages sans les liens désolée !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce concours !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je participe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma réponse :<br /> <br /> <br /> La crème de jour hydratante Bio, l´huile de Beauté à la Fleur d´Oranger, L´eau Florale de Verveine bio<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis dejà inscrit à la newsletter (taraxn.alvarez@gmail.com)<br /> <br /> <br /> Je suis les deux pages (taraxn.alvarez)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je relais sur Twitter : https://twitter.com/taraxn/status/274266329408737280<br /> <br /> <br /> Je relais sur G+ : https://plus.google.com/u/0/108909364667928940913/posts/NETheheFh66<br /> <br /> <br /> Je relais sur FB : https://www.facebook.com/taraxn.alvarez/posts/129892543835091<br /> <br /> <br /> Je relais sur HC : http://www.hellocoton.fr/-m1027817<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> 128-129-130-131-132<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir! je participe a se concours! l<br /> <br /> <br /> a news letter "lolot***@n***.fr<br /> <br /> <br /> j'aime les pages "angélique joyeux"<br /> <br /> <br /> j'ai partager sur mon profils : https://www.facebook.com/jeremy.angelique.joyeux/activity/3971359810508?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et la réponse a la questions (copier coller du site dsl)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Rituel de Beauté Alexandra est constitué de 3 soins du visage:<br /> <br /> <br /> la crème de jour hydratante Bio<br /> <br /> l'huile de Beauté à la Fleur d'Oranger<br /> <br /> L'eau Florale de Verveine bio<br /> <br /> <br /> <br /> voillà merci encore et a bientot<br />
Répondre
K
<br /> <br /> 126-127<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou je participes avec plaisir<br /> <br /> <br /> réponses<br /> <br /> <br /> la creme de jour hydratant'ee bio, l'huile de beauté à la fleur d'oranger et l'eau florale de verveine bio bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> heureusement que je sais que tu ai fan des deux pages lol !!<br /> <br /> <br /> merci de venir dans mon petit chez moi .<br /> <br /> <br /> 125<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> <br />  Ma réponse : <br /> <br /> <br /> <br /> la crème de jour hydratante Bio<br /> <br /> l'huile de Beauté à la Fleur d'Oranger<br /> <br /> L'eau Florale de Verveine bio<br /> <br /> Je suis fan des 2  facebook : isabelle séjourné<br /> pinel<br /> Je suis inscrite à la news  : cottleya@<br /> Mes partages :<br /> <br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/274142385712271360<br /> Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/525096364184781<br /> <br /> <br /> Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/N3XW81PiF5w<br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/je-vous-presente-prophessence-cadeau-me-voila-de-retour-pour-vous-faire-decouvrir-la-marque-m1027084<br /> Encore merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 120-121-122-123-124<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche