Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 17:34

Me revoilà !!!!

Je viens vous présenter mon nouveau partenaire Ever'Glam  !

 

Ever'Glam est un importateur de marque de verni Layla  qui est distribué dans plus de 3000 parfumeries et instituts en Italie, connue en France dans les années 80 , la marque revient en se faisant connaître au travers de foires.

 

J'ai reçu 4 vernis MAGNEFFECT que voici :

blog-011-copie-2.JPG 

 

Je vous détail les couleurs :

blog-012-copie-2.JPG

 

Autumn Brown

 

blog-013-copie-4.JPG 

 

Mojito Green

 

blog-014-copie-4.JPG 

 

Sparkling Champagne

 

blog-015-copie-1.JPG 

 

Purple Galaxy

 

Les vernis MAGNEFFECT ne contiennent pas de CAMPHRE, ni DBP, ni TULOUENE, ni FORMALDEIDE qui sont des produits considérés comme cancérigènes.

 

blog-010-copie-1.JPG 

 

Une fois poser ca donne ces jolis dessins, bon je l'avoue j'ai bien essayer 3 fois avant de comprendre comment faire avec l'aimant qui ce situt sur le bouchon ici

 

blog-016-copie-2.JPG 

 

Il est conseillé de poser une première couche fine et une seconde couche plus épaisse et de poser l'aimant presque sur l'ongle et d'attendre 3 secondes , moi je dirais 10 secondes pour avoir ce joli rendu sur les ongles !

 

De plus le vernis MAGNEFFECT tient environ une semaine, et avec du TOPCOAT dessus, encore mieux.

Je n'ai pas mis de Top-Coat cette fois si .

 

Je remercie Gabriel et la marque Ever'Glam de m'avoir permis d'essayer ces superbe vernis.

 

 

Bien que je l'ai essayer , je vous donnerais mon avis sur la tenue et tout le reste dans un prochain article .

 

La j'ai les ongles court et moche !!!! vivement mardi que je vais voir ma manucure pour les refaire lol

 

Vous en pensez quoi les filles ?? ils sont beaux ces vernis !!!!!!! moi j'adore !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cc j'aime beaucoup le purple , la couleur est superbe<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui elle l'est !!<br /> <br /> <br /> 90<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai jamais testé les vernis magnétics pourtant je suis une grande fan de vernis :( Honte à moi :( En tout cas je trouve ça très joli sur tes ongles ! A tester :)
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je répond vite fait pour faire les comptes mais je reviendrais sur vos poste promis !!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> 32<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Kty,<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes ces vernis, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur tes ongles!<br /> <br /> <br /> Je n'ai encore jamais utilisé de vernis magnétique.<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou titepomme<br /> <br /> <br /> ca sera pour très vite !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il y a un petit jeu chez moi avec un vernis hema au cas ou<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle , je vais veniir le faire !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai pas encore essayer de vernis magnétiques (ils sont un peu cher je trouve)<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que ça fait super beaux<br /> <br /> <br /> sur tous les swatch que j'ai vu , c'est toujours des couleurs foncées (gris , marron noir, mauve très foncé!!!!) il n'y a pas e couleurs plus claires ou flashy? peut etre que la composition du<br /> produit pour le rendre magnétique ne conviens pas avec des couleurs plus claires!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouilles et bonen soirée ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour blandine<br /> <br /> <br /> tout dépend des marques , tu en as à partir de 5 euro mais je ne les ai pas encore essayer !!<br /> <br /> <br /> un article sur les comparaisons de prix et de pose et de composition serait bien !! merci pour l'idée lol<br /> <br /> <br /> j'ai eu un verni couleur champagne, il est clair ! j'aimerais bien voir ce que ca donne car moi aussi je n'en ai vu que des foncer.<br /> <br /> <br /> sur le site il y en a des superbes en clair ou bling blog ....<br /> <br /> <br /> bon dimanche et plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche