Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 14:08

Bonjour les filles,

 

 

Aujourd'hui je vais vous parlé d'un nouveau Parfum qui sortira le 20 Juin

 

2012 , il s'agit du Parfum LilyRose de chez Rose OF Bulgaria.

 

 

 

 

Lilyrose est le nouveau parfum 100 % fabriqué en France par Rose de Bulgarie.

 

 

Exclusivement après 2 ans de recherche, d'analyse en se concentrant sur la

 

 

fameuse rosa damascena p. miller, la marque a augmenté son prestige

 

et s'apprête à lancer Lilyrose en Juin  2012, son premier parfum "made in

France".



 

Le nouveau parfum Lilyrose, 100 ml, est fabriqué dans le sud de la France,

 

près de Grasse en provence.

 

 

La marque est déjà reconnue Rbg PARIS alias ROSE OF BULGARIA, 

 

PARIS.

 

 

 

Lilyrose sera bientôt la nouvelle star de la marque, avec un parfum

 

 

de grande classe dosé à 15 %, avec une note de cœur très jeune et "design"

 

 

de vanille, de rose et d'autres fleurs.

 

 

 

Le packaging est de conception française bien épurée,

 

sur fond blanc, fushia, noir et or.

 

Ce parfum touchera le cœur des hommes.



 

Lilyrose est un mélange de délicatesse et doux comme le pétale d'une rose,

 

 

vous l'aimerez ou vous le détesterez,

 

 

mais il ne laissera pas indifférent, indifférente.

 

Notes :

 

 

vanille, rose, fruits de la passion et jasmin sambac, note des iles du sud.

 

 

Ce parfum tient toute la journée garantie à 15 % en fragrance de qualité

 

 

superieure, exclusivement fabriqué en France.

 

 

Il est fabriquer en flacon de 100ml et sera vendu 45 euro.

 

 

Ce parfum donne très envie, les notes de fragrance seront très rafraîchissante

pour l'été .

 

 

 

Vous en pensez quoi les filles ?? vous achèteriez ou pas ??

 

 

 

A tout de suite pour un autre article

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est vrai que les échantillons nous aid ebien tout de meme mais parfois euh le prix arrete tout............<br />
Répondre
K
<br /> <br /> la marque aurait pu faire un geste surtout que je l'ai reçu à la maison le parfum !!<br /> <br /> <br /> 131<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ah 100% français déjà sa s'est bien , c'est un parfum qui pourrait me plaire de plus qu'il y a de la vanille et sa j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je peut pas te dire si il sent bon ou pas , je n'ai même pas eu le droit de l'avoir en échantillon !<br /> <br /> <br /> 86<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah j'ai gagné ce parfum grâce à un concours que tu as organisé :) Je le porte très souvent et j'adore l'odeur qui tient toute la journée (c'est rare) :) Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je répond vite fait pour faire les comptes mais je reviendrais sur vos poste promis !!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> 31<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce parfum est tentant ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je peut pas te dire je ne connais pas !<br /> <br /> <br /> 56<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce parfum me tente !<br /> <br /> <br /> J'organise un concours Bien-être sur mon blog, n'hésite pas à participer :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton invitation , je passerais !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche