Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 11:39

Oui oui encore moi lol

 

Il y a quelques temps déjà , j'ai reçu un Pack découverte de la marque In'Vae Vi Cosmétique

 

 18-90-large.jpg

Contenu du pack
-1 x Crème jour Visage à la Grenade Rouge

La crème jour Visage à la Grenade Rouge vous offre une hydratation prolongée des couches...

     

Couplée au Sérum, la crème nuit Visage à la Grenade Rouge saura favoriser votre regénération...

     

Véritable joyau de la gamme In'vae Vi, ce Sérum intégral saura combler vos attentes....

 

-1 x Lait démaquillant à l'Hydrolat Tilleul Bio

Le lait démaquillant In'vae Vi associe efficacité et respect de votre peau.

Ce lait...

     

La lotion Visage développée par In'vae Vi nettoie et démaquille votre peau en douceur. Son...

     

Le nouveau baume Corps In'vae Vi, la solution naturelle et durable que votre peau...

     

Derrière un tube au design inattendu, au toucher velouté et surprenant, se cache une crème...

 

Ce sont de supers produits que je vous recommande !!

Je vous ferai une revue très bientôt.

 

La marque In'Vae Vi Cosmétique et moi même vous offrons le Baume pour le corps ici

 

 

blog-024-copie-2.JPG

 

Ce baume sera intégré au concours à points ici .

 

Je suis un peu à côté de mes pompes aujourd'hui , mon fils Mathieu (mon petit dernier) part pour 3 semaines pour une mission humanitaire en Pologne .

Le départ est ce soir à 19h à Lille .

Mon dernier bébé prend son envol et la maman que je suis a bien du mal à l'accepter même si je sais que c'est normal ....

Il ne sera pas là pour le réveillon avec ses frères et toute la famille , je sens que ça va être dur dur cette année.

 

A demain

 

Gros bisous 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou Kty,<br /> <br /> <br /> Je te comprend bien, cela ne doit pas être facile de voir son petit dernier s'envoler!<br /> <br /> <br /> Moi mon grand de 23 ans a pris son envol il y'a 3 ans, mais il vient me voir tous les week-end.<br /> <br /> <br /> Ma fille de 19 ans prend son envol petit à petit, elle navigue entre la maison, chez son copain et chez ses copines.<br /> <br /> <br /> Et le petit dernier a 13 ans, il a encore un peu le temps.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma tite pomme<br /> <br /> <br /> tu sais, j'ai l'impression d'avoir finit ma mission et  que je n'ai plus rien à faire !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> 26<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> difficile a battre la Marylène <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui elle a beaucoup d'avance<br /> <br /> <br /> 96 <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon garçon n'a que 14 ans, mais il est clair que le jour où on ne sera plus ensemble, ça ne va pas etre évident... Je te souhaite beaucoup de courage!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> 31<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en tout cas il y aura une veinarde pour découvrir ce produit qui à l'air super!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui et j'espère quelle me donnera son avis !!<br /> <br /> <br /> 130 <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> pour les coms des fois je vois le même chiffre, c'est pas 1 point par com ? <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sauf pour les concours et les résultats de concours , sinon oui c'est 1 point par com<br /> <br /> <br /> la tu en ai à 88<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche