Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 20:59

Bonsoir les filles,

 

Si vous vous souvenez dans un concours je vous avais demander en question combien d'anniversaire de mariage allons nous fêtés le 23 juillet , la réponse est bien sur 30 ans. 30 ans d'amour nous avons eu des galères , des joies, des peines, 3 miracles qui sont toute ma vie et nos 2 loulous qui sont notre soleil.

Nous avons encore plein d'amour à donner alors est arriver à la maison , Ucka , Ella, Erneste (mon bébé), Cassie la princesse et Julie ma tortue .

 

DSCN0374.JPG Il est beau mon bébé lol

 

Comme je viens de dépassé la barre des 1014 fan sur Facebook, les 254 abonnés sur hellocoton, les 134 abonnés sur twitter et surtout les 13002 visites sur mon blog ! JE VOUS DIT MERCI !!!

 

Quand j'ai ouvert mon chez moi virtuel, il devait servir pour poster mes recettes de cuisine mais j'ai découvert la blogosphère et vous puis la le déclic est venu avec les produits de beauté , mes vernis, maquillage, crèmes en tout genre et parfum  etc ...

 

La cuisine est toujours aussi importante dans ma vie car j'adore sa mais la beauté me donne le petit plus pour mes articles .

Si on m'avais dit il y a 10 ans que je m'intéresserais à tous sa je vous aurais rie au nez lol . moi mettre autre chose que mon mascara et mon parfum c'était juste pour les autres, aujourd'hui je me maquille tout les jours et ne sortirais pas sans maquillage ...

 

Alors pour vous remerciez de me suivre, de me lire, pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir !

 

Je vous concocte des belles surprises !!!

 

restez pas trop loin car ça vaut le détour

 

Bonne soirée

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou je viens de relire et je vois que tu te maquilles chaque jour, moi que le week end et encore, pourtant j'ai ce qu'il faut en maquillage mais samedi je me suis maquillée généreusement et<br /> j'ai mit une plombe pfffffffffffffffffffffff bon certes en arrivant au taf on m'a dit que sa changeait et que j'étais "jolie" mais ...............peut etre de la flemardise ;-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> oui je me maquille tout les jours même si je ne sort pas de chez moi lol<br /> <br /> <br /> c'est devenu un rituel du matin comme le lavage de dents mdr quand on commence après on ne peut plus s'arrêter mdr<br /> <br /> <br /> 38 <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il ets superbe ton chat , le mien est noir et blanc et s'appelle félix...............;<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour Erneste !<br /> <br /> <br /> Il doit être beau toon félix !!<br /> <br /> <br /> 17<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel beau bilan :) C'est que du bonheur tout ça, c'est super ! Bravo ma belle :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour sab<br /> <br /> <br /> oui je suis fière de nous !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est toujours un plaisir... à bientôt alors...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma cosette<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitation pour vos années d'amour c'est génial et si rare de nos jours,encore bravo <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour toukie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> oui nous devons faire partie des exceptions lol par ce que quand je dit sa au gens c'est limite qu'ils ne me crois pas ou ils me regardent de travers lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche