Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 14:34

Bonjour mes copines,

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter la marque Alchimie Forever , une marque de produit Cosmétique ,

 

http://www.alchimie-forever.com/themes/alchimie_forever/img/fr/bandeau-necar-zadegan.jpg?v=1

 

Ce qu'en dit la marque :


Notre mission

Alchimie Forever est née de notre désir d'offrir des produits cosmétiques qui soignent même les peaux sensibles et prolongent les effets bénéfiques des traitements anti-âge. Cette approche a modulé l'évolution de notre marque vers des formulations efficaces et douces, en application de l'"Alchimie Antioxidant Technology" et à l'appui de bienfaits visibles pour tous les types de peau.

L'intégrité scientifique est au cœur d'Alchimie Forever. L'engagement de la famille Polla dans la recherche et le développement de soins antioxydants et anti-âge ainsi que l'utilisation des lasers en dermatologie ont conduit au développement d'Alchimie Forever. Nous sommes convaincus que l'utilisation d'extraits botaniques efficaces apporte à notre peau santé et beauté, forever.

Prendre soin de soi. Se régénérer. Se plaire.

 

Alchimie Forever offres la possibilité de remporter ces deux produits à l'une d'entre vous!

 

blog-016.JPG

 

Sérum anti-âge Diode 1 + de Diode 2

 

 

blog-018.JPG

 

 

Baume rajeunissant contour des yeux,

 

blog-017.JPG

 

 Je n'ai pas encore eu le temps de tester ma ca sera fait et je referais un article pour donner mon avis.

 

REGLEMENT : A LIRE SVP

 

Pour jouer , vous devez avoir une adresse de livraison en France métropolitaine .

Bien remplir le questionnaire .

Ne jouer qu'une seule fois , pas la peine de tricher je le verrais.

Être fan des deux pages FB (sauf pour Helle62) me donner le nom ou le pseudo !

Si vous partagez +1 pour les réseaux sociaux et +2 pour les blogs .

MAIS SURTOUT JE VEUT LES LIENS sinon ça ne sera pas pris en compte !

Mettre un petit commentaire sur la page pour me dire que vous participé que vous aimez les cadeaux, si vous connaissez la marque ou si c'est une découverte pour vous .

La moindre des choses est de respecté ces conditions !

Je remercie Alchimie Forever et Anne de m'avoir proposer de vous faire gagner ces produits    .

Pour avoir la chance de gagner , il vous faut remplir le formulaire ici. 

 

Le concours débute à ça publication et ce terminera le 0 7   Octobre à minuit

 

Bonne chance à toutes

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cc<br /> <br /> <br /> tes cadeaux sont tjrs top,je ne connais pas la marque j'espere ne pas m'être trompé,merciiiiiii<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> participation ok<br /> <br /> <br /> tu as 4 chances<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonsoir merci a vous pour ce concours est cette découverte , tres belle soirée <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> participation ok<br /> <br /> <br /> tu as 4 chances<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me suis trompé dans le formulaire pour le relais concours FB : voici le bon : https://www.facebook.com/chouby36/posts/461237110586751<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je participe avec plaisir avant qu'il ne sois trop tard !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> participation ok<br /> <br /> <br /> tu as 4 chances<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ! <br /> <br /> <br /> Je connais pas cette marque mais ce serait l'occasion de découvrir. <br /> <br /> <br /> Formulaire envoyé ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> participation ok<br /> <br /> <br /> tu as 6 chances<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche