Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 20:45

Ma copine Pearl and Beauty nous à préparé un calendrier de l'aven .

 

Pas n'importe quel calendrier , chaque jour un super produit est en jeu !

 

Regardez les Marques présentent :

 

http://www.pearlandbeauty.fr/wp-content/uploads/2011/11/Banniere1.jpg

 

Alors allez vite vous inscrire demain il sera trop tard.

 

Ca se passe par ici

 

Date limite d'inscription Le 30 Novembre 2011

 

Merci Dominique pour ce jeu vraiment sympa !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oups sa doit etre trop tard maintenant :s<br /> <br /> <br /> dis ma Cathy sa fait 2 mail que je t'envois mais je sais pas si tu les recoie c'est bizarre, je viens de repondre a ton mail, dis moi si tu l'as recu<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui il est trop tard pour celui la ma belle !<br /> <br /> <br /> j'ai reçu celui d'aujourd'hui mais pas l'autre , c'est numericable qui déconne grrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche