Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 10:39
Bonjour tout le monde,
 
J'espère que vous allez tous bien , ici ça commence enfin à se calmer !
Voila 3 nuits que nous faisons complètes enfin , nous en avions vraiment besoin !!
 
 
Edite : Comme je n'ai pas de nouvelles de Nicole alors que je l'ai prévenue par mail, je remets le lot en jeu sur FB .
Vous avez jusque midi pour jouer !! 
Alors les gourmandes vous avez une nouvelle chance sauf si vous avez déjà gagné hein !!! Le partage ne compte pas mais c'est toujours sympa !!
Merci d'avance .
 
 
Vous avez vraiment aimer le Club Chocolat Francais !!
J'ai eu 68 participations donc 2 que j'ai refusé car il manquait les réponses , les copines qui ont partagé , j'en ai 1 ou 2 que j'ai accepté mais de justesse mais la prochaine fois ça ne passera pas car la moindre des choses c'est de dire : Bonjour ,Merci !!!
 
Il y a eu 140 chances de gagner , je crois que c'est un record !! 
 
Il y avait ces chocolats à gagner :
 
  http://www.clubchocolatfrancais.com/media/catalog/product/cache/1/image/300x300/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/0/p007b_1.jpg
Notre ami Random a sortis nos 10 gagnants :
 
Le numéro : 79 nicole
Le numéro : 55  la maman du ptit poulet
Le numéro : 128 Stephane ALVAREZ
Le numéro :  01 Vinie / Chroniques d'une Maman
Le numéro : 80 PetitePomme
Le numéro : 133 cottleya
Le numéro : 08 hell62
Le numéro : 72 martylo
Le numéro : 104 audrey gorree
Le numéro : 59  patricia buyse chevallier

Félicitations Mes Dames et Monsieur ( vi j'ai un monsieur dans les gagnants lol ) Je vous donne jusqu'a samedi pour m'envoyer vos coordonnées si pas de nouvelles dimanche je refais un tirage .
 
Je remercie Sylvie pour ça gentillesse et le Club Chocolat Francais de vous avoir offert ces petites douceurs .
 
Pour vos cadeaux de Noël , le Club Chocolat Francais vous fait cette proposition !


 

 Afin de fêter dignement l'arrivée du Père-Noël nous vous proposons une offre tout à faitexceptionnelle, à recevoir chez vous ou là où vous le souhaiterez en Europe.
 12,95 € au lieu de 24,50 €, frais de port offerts
 
COFFRET NOEL ok
 
notre Coffret spécial Noël à un prix simplement incroyable !

 

Dans notre sélection de Noël, découvrez les parfums des fêtes avec nos Gourmandises aux éclats de fruits secs et d’oranges confites, ou encore nos Carrés noirs ou blancs en vert et rouge. Les Cœurs de caramel jouent la carte de la tentation, tout comme les Pétales fourrés de ganache à l’orange ou

 

320 grammes de bonheur, livrés directement chez vous

ou... chez ceux que vous aimez !

 Et l'assurance de recevoir ensuite chaque mois, chez vous, notre sélection mensuelle. Le tout en toute liberté puisque vous pouvez cesser à tout moment votre abonnement. Tous les détails dans notre site :

http://www.clubchocolatfrancais.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir ma boite de chocolat, je n'ai pas pu resister à la tentation et j'en ai goûté un. Un vrai délice.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce délicieux cadeau.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël.<br />
Répondre
M
<br /> Ces gens du "Club Chocolat Français" sont des escrocs !! ils ne sont en aucun cas fabricants ni chocolatiers !! il achètent juste des chocolats qu'ils reconditionnent !! fuyez !! (a voir :<br /> http://www.tourisme-aquitaine.fr/fr/savourer/degustations/lot-et-garonne/duras/ets-guinguet-sarl.html)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ton lien ne mène à rien et je veut pas de polémique sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou du soir pas grave je rentre seulement du travail donc pas pu rejouer , bonne soirée bisou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> désolée ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai paerdu mais il reste encore un espoir donc oui je participe merciii<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> rho encore une gourmande mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ok je suis stupide, je vais aller joer sur FB à tout de suite :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non tu n'es pas stupide tu t'ais juste tromper !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche