Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 21:33

J'ai gagné à un concours l'année pour la fête des père avec cette photo

 Une petite relance pour ne pas oublié !!!

JMMATCH.JPG

 

Le baptême de moto de Mathieu    

concours terminer réaultat dès que possible !!!!

 

 

J'ai reçu des produits pour hommes sauf que mes hommes ne les utilise pas .

 

Je préfère vous faire plaisir plutôt qu'ils restent la traîner

 

Voici les produits  de la marque KIEHL'S :

 

blog-019-copie-1.JPG

 

un peu plus prés :

 

blog-017-copie-1.JPG

 

-1 Crème qui redonne la pêche FACIAL FUEL Energizing Moisture treatment for men 75 ML

-1 Gèle FACIAL FUEL Energizing FACE WASH 75 ML

-1 Contour des yeux ,  FACIAL FUEL YES DE -PUFFER 5 GR

Je rajoute des échantillons :

1 échantillons APRES RASAGE GILLETTE 9ML

1 échantillon crème hydratante Homme WELEDA 10ML

 

 

Je vous met une photo demain j'étais persuadé de l'avoir fait mais je ne la retrouve pas et la il fait trop noir pour la faire , Donc je m'excuse mais promis ca sera fait demain dans la journée !

 

Le jeu !

 

s'inscrire à la news obligatoire avec le début du mail

 

La question : combien d'années de mariage allons nous fêtait le 23 juillet ? indice ici

Un bonjour et un Merci ne coûte rien , les participations non conforme je ne les prendrais pas en compte et cette fois si pas de mail

Oui je suis devenue vilaine mdr

 

Chance supplémentaire 1 pour chaque, FB , HC, TW et 5 si vous me faite un article sur votre BLOG

Je veut les liens SVP sinon je compte pas

 

Il ni a qu'un seul lot désoler !

Fin de participation le 29 Janvier 2012 à 23.59h 

 

ca fera un petit cadeau supplémentaire pour la st Valentin (oui j'ai de l'avance mais j'ai reçu plein de mail lol)

 

Bonne chance à toutes et à tous 

 

Promis je poste la photo demain 

Bonne soirée le copines 

gros bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> JE VIENS DE VALIDER LA NEWSLETTERS J4AVAIT OUBLIER DESOLE<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok c'est bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je remet mon comm il est tout bizarre<br /> <br /> <br /> bonsoir je participe j'espere qu'il n'est pas trop tard  vous fêterez vos 30 ans je relai facebook :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=238337509579289&id=100002091266961<br /> <br /> <br /> twitter:https://twitter.com/#!/indogoth52/status/163756392988164097<br /> <br /> <br /> je m'inscrit a la news : indogoth52@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le concours<br />
Répondre
K
<br /> <br /> si c'est bon il est passer !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir je participe j'espere qu'il n'est pas trop tard  vous fêterez vos 30<br /> ans je relai facebook :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=238337509579289&id=100002091266961<br /> <br /> <br /> twitter:https://twitter.com/#!/indogoth52/status/163756392988164097<br /> <br /> <br /> je m'inscrit a la news : indogoth52@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le concours<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour darbeauty,<br /> <br /> <br /> tu as 3 chances<br /> <br /> <br /> n° 99. 100. 101.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir je participe inextrémiste! vous fêterez vos 30 ans whaoo  bravos!!! je suis inscrite a la news letter! je vais tenter de trouver comment ont envoie le mails sinon tempis bonne soirée<br /> et bonne anniversaire!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour angélique,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> tu ne devais pas envoyé de mail mais ca n'est pas grave !!!<br /> <br /> <br /> tu as 1 chance<br /> <br /> <br /> n° 98.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> re<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici mon facebook et mon twitter au fait lol <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/#!/valerieweppe<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=100002529036600<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ^^ <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Valerie,<br /> <br /> <br /> merci ca me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> tu as 3 chances<br /> <br /> <br /> n° 95. 96. 97.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche