Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 15:00

Bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien !!!

 

Il ne vous reste que quelques heures pour participer , tout le monde peut jouer !!!!

 

Je propose un petit concours qui commence aujourd'hui et se termine samedi 10 Mars à Minuit .

 

J'offre  1 pass : 2 entrées adultes +2 enfants voir ici

 

Le règlement : s'inscrire à la news et aimer ma page FB me donner le mail et votre prénom et la lettre de votre nom sinon je ne prend pas la participation en compte !!!

 

Chance supplémentaires si partage Hellocoton, Twitter, Blog.

 

Bonne Chance à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je ne suis pas de paris mais pas siloins que ca!!! j'aimerais bien participer à ton concours stp! je suis d"jà inscrite à ta newsletter (johana.co...) et j'ai cliqué sur "j'aime" biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour johana,<br /> <br /> <br /> tu as 1 chance<br /> <br /> <br /> n° 8<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir en plus c'est un endroit où on aime beaucoup aller sur Paris ;) on aime bien tout ce qui a trait à la mer dans la familia !!<br /> <br /> <br /> alors je suis fan fb : iwona szpak<br /> <br /> <br /> et abonée news ;) : contact : iwona.szpack(at)gmail.com<br /> <br /> <br /> -https://twitter.com/#!/iwona46/status/178213249379090433<br /> <br /> <br /> - http://www.hellocoton.fr/petit-concours-pour-les-parisiennes-et-parisiens-bonjour-tout-le-monde-j-espere-que-vous-m592171<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée et bon we!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour iwona,<br /> <br /> <br /> nous aussi nous aimons ce qui touche la mer mais je ne vais pas pouvoir les utiliser alors je préfére en faire un concours !!<br /> <br /> <br /> tu as 3 chances !!<br /> <br /> <br /> n° 5.6.7<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Cathy...en voilà un concours qui change et qui fait plaisir à l'approche des vacances de Pâques! C'est gentil de ta part de mettre en jeu ce lot bien sympathique! Pour la parisienne que je<br /> suis, ça nous ferait une sortie bien agréable...Alors...je participe! Je suis abonnée à ta news et j'aime ta page FB...<br /> <br /> <br /> J'ai partagé sur FB : http://www.facebook.com/spidernath/posts/267533836655685<br /> <br /> <br /> sur TWT : https://twitter.com/#!/spidernath/status/177795426416738305<br /> <br /> <br /> et sur Google + : https://plus.google.com/u/0/105761439959353028966/posts/SezwmHopRT2<br /> <br /> <br /> J'attends le 10 mars avec impatience... (Nathalie J.)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour nathalie,<br /> <br /> <br /> tu as 4 chances !!<br /> <br /> <br /> n° 1.2.3.4.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon suis trop loin mais je partage<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche