Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 15:15
Bonjour les gens, Ici il pleut comme presque dans toute le France .
 
Il y a 15 jours j'ai fait un troc sur une page Facebook.
Roxy qui habite en Angleterre m'a envoyer des vernis !!! MERCI ROXY !!!
 
Grande découverte pour moi , ils sont superbes ....
 
Je vous présente La marque NAIL PAINT by BarryM
 
 
blog-014-copie-3.JPG 
 
bon la je n'ai pas fait le contour des ongles hein !! 
Il est superbe , mélange de marron et de violet qui change de couleur selon la lumière !!
 
blog-016-copie-1.JPG 
 
J'ai utiliser la base CDNC deux couches de vernis et le top-cut CDNC
 
blog-018-copie-3.JPG
 
Pinceau large et verni une crème.
Opacticité 5/5
Pose 5/5
Séchage 5/5
 
un pur bonheur a poser et à regarder !
 
Allez j'arrête de vous faire narguez lol
 
 
VOILA LES GAGNANTES via Random:
 
 
Le n°2 Toukie
Le n°7 Chouby36
Le n°4 Cosette33
Le n°1 Spidergirl
Le n°9 BGrandidier
 
 
Les filles j'attends vos adresse !!!!
 
 
Bonne fin de journée
 
Gros bisous
 

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou!! J'ai reçu mon échantillon et le contenu de l'enveloppe aujourd'hui. J'ai eu du bol: l'enveloppe est ouverte, mais j'ai les bons de réductions, l'échantillon et le questionnaire avec ton<br /> petit mot ! Merci !<br /> <br /> <br /> Le soleil est parti chez moi, et a fait place à la pluie...pfffff<br />
Répondre
M
<br /> Trés joli vernis , dis je n 'arrive pas à mettre un commentaire pour le nouveau concours , il n 'y as pas d 'onglet " écrire un commentaire " ??? <br /> <br /> <br /> Merci , bisous <br />
Répondre
C
<br /> merci Kty !<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Kty tu peux me dire si tu as bien reçu mon adresse? <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je t'ai même répondue comme à tout le monde <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh je suis super contente!je t'envoie mes coordonnées dès maintenant ! Merci <br /> <br /> <br /> Pour le vernis Barry M je ne connais la marque que de nom . <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou céline<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> c'est une première pour moi il est vraiment terrible lol<br /> <br /> <br /> ca part demain<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche