Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 21:40

Bonsoir tout le monde ,J'espère que vous allez bien !!

 

Voila mes petits achats du mois , ben je n'ai pas acheté grand chose !!

 

blog-021-copie-1.JPG 

 

Un crayon couleur chocolat

 

Un vernis vieux rose (c'est pas moi qui le dit hein !!!)

 

blog-022-copie-1.JPG 

 

Il fait partit de la gamme d'été 2012 de Yes Love.

 

Un vernis marron nacré de la marque D'donna Nail polish

 

blog-023-copie-1.JPG 

 

Je ne connaissais pas cette marque avant mais je le trouve terrible !!

 

Je n'ai pas eu le temps de les testé ça sera fait plutard et je vous montrerais promis !!!!!

 

Il y a quelques mois j'ai gagné un bon d'achat de 100.00 euros chez Spartoo  et je me suis acheté une 2ème paire de Kickers , ben oui 15 jours avant  je passais commande pour une paire.

 

http://photos4.spartoo.com/photos/934/93475/Kickers-LEGENDOK-93475_350_A.jpg

 

Ben quoi dites moi quelle ne sont pas belle mes chaussures !! je les voulais en couleur comme l'autre paire ici

 

 

http://photos4.spartoo.com/photos/935/93557/93557_150_A.jpg

J'ai pris la photo chez les enfants , ils n'ont plus ma taille !

 

 

J'adore ces chaussures avec un jeans et un joli chemisier hop j'ai de nouveau 16 ans mdr 

 

Ça n'est pas pour sa que je prend ce genre de chaussure mais pour raison médicale ! 

 

Au grand dame de namour qui préférerais un escarpin à talon , mais comme je ni ai pas le droit.

Namour m'a dit reprend une paire de Kickers elle te serviront toujours ...

 

Comme j'écoute toujours namour même si des fois nous ne sommes pas d'accord mdr je me suis empressé de les acheter avant que le bon soit périmé ce qui aurait était dommage !!!

 

 

Vous en pensez quoi de mes achats les copains et copines ??

 

Vous connaissez la marque D'donna ??

 

 

Bonne soirée à toutes et à tous

 

A très vite

 

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

et bien le jaune je le porte sur les ongles de pieds
Répondre
K


Bonjour
Je répond vite fait pour faire les compte mais je reviendrais sur vos poste promis !!


Merci


Gros bisous


139



M

coucou le vernis vieux rose, est joli mais pas sur moi, quand au marron sa j'adore!!!
Répondre
K


j'aime toute les couleur sauf le jaune !!


106



M

coucou kickers une superbe marque mais un peu chéro, mais la qualité est là sa c'est sur!
Répondre
K


j'ai eu 2 paires pour le prix d'une car quand j'ai commander les 1ère 1 semaine après je gagner un bon d'achat de 100 € du coup j'ai commander celle ci


105



C

Kickers = confort . J'ai bavé devant les bottes cette hiver mais bon pas prête a y mettre le prix ! 
Répondre
K


bonjour ma belle


c'est vrai que ca n'est pas donner !!!


comme ca n'est pas moi qui payer j'en ai profiter mdr


gros bisous



N

j'adore les kickers elles sont trop belle et c'est des chaussures solides et francaises
Répondre
K


bonjour norby


je les adore aussi !! et si en plus je donne du travail aux français alors la c'est encore mieux !!!


bon dimanche


gros bisous



Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche