Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 20:41

Aujourd'hui je vais vous faire voir une partie de mes cadeaux de noël

Commençons par les cadeaux de ma copine Isa :

 

blog-011.JPG

 

J'ai pris deux photos pour bien tous vous montrais !!

 

blog-012.JPG

 

Ma copine Isa connaît très bien mes goûts lol

 

 

un coffret livre + emporte-pièce pour faire des petit gâteaux (c'est vrai que j'aime cuisiné )

 

Des produits de beauté , pour me faire belle sous la douche et après la douche lol

 

et surtout pour celle qui ne le savent pas je collectionne les stylos !!! j'en ai plus de 300 et Isa m'a fait la grande surprise de m'offrir les stylos bic d'une série limiter pour leur 150 ans  !! et pour mettre mes stylos faut bien des pots à crayons !! j'en suis à 12 de plein et encore des stylos en réserve lol

 

 

blog-027.JPG 

 

Isa a joint une crème pour les mains qui ne quitte plus mon bureau !!

MERCI MA COPINE

GROS BISOUS A TOI ISABELLE

 

 

 

J'ai reçue aussi une surprise de taille de la part de ma copine passionails

blog-021.JPG

 

 

Tout ce qu'il faut pour faire une beauté à mes ongles !!

De la fimo , je n'ai jamais essayé dès que ce sera fait je vous ferais un article !

MERCI MA BELLE

 

 

A demain pour la suite de mes cadeaux !!

Bonne soirée

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ro joli cadeau effectivement bon j'ai repéré les chocolats moi hein...........<br />
Répondre
K
<br /> <br /> gourmande vas !!<br /> <br /> <br /> 120<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais tu as eu des cadeaux pour au moins 2 Noel là ! LOL<br /> <br /> <br /> C'est trop beau, tout ce que tu as eu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah non c'est mon seul cadeau de Noël hein j'en ai pas eu d'autre de personne mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh que de jolie cadeaux dis donc la gamme Honey de TBS a l'air pas mal du tout !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui elles sont gentilles mes copines !!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la gamme Honey est sympa pis sa brille lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma belle Bic n'a que 60 ans mdrrrrrr va pas les vieillir !! contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> ce que cathy ne dit pas c'est qu'en retour moi je sens bon la violette, j'ai des superbes ongles en kiko, j'ai une superbe pièce Euro de sa région pour ma collection, 3 kgs en plus grâce à des<br /> Léonidas que j'engloutirais même sur la tête d'un pouilleux et j'en passe !! merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bonne année ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr rho j'ai oublié l'âge exact !!<br /> <br /> <br /> ah je ne peut qu'être contente ma belle !!! encore merci !!<br /> <br /> <br /> je sais que la pièce t'as fait énormément plaisir lol je le savais déjà en l'achetant !! ben vas y dis que c'est de ma faute les 3kg mdr les léonidas ont bon dos mdr<br /> <br /> <br /> bonne année ma copine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma Cathy, je savais pas pour les stylos :)<br /> <br /> <br /> belle collection et tres beau paquet elleta bien gaté<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas faire sur tes mimines<br /> <br /> <br /> contente si mon petit paquet te plais<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Cathy adorée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir ma belle ,<br /> <br /> <br /> tu ne peut pas tous savoir lol<br /> <br /> <br /> oui j'ai était gâté !!<br /> <br /> <br /> pas de soucis des que j'utilise tes produits je fait un article , encore faut il que mes ongles veulent bien resté à bonne longueur !! encore merci ma belle  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma copine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche