Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 07:49

Bonjour les copines,

 

Il fait grand soleil ce matin quel bonheur !!

 

Aujourd'hui je vous parle de :

 

-cid_3C224C3118AB4EC98175B7DD63C3EB28-BubullePC.jpg

 

Vous savez toutes que je suis une fana de vernis et tout le matériel qui va avec lol

J'ai découvert Mon bar à ongles au court de mes recherche de vernis ,tout comme vous j'aime connaître les nouveautés !!

 

Vous allez être servis avec Mon bar à ongles !

 

 

http://monbaraongles.com/c/5-category/vernis.jpg 

 

Il y en a pour tout les goûts et à tout les prix .

 

http://monbaraongles.com/115-home/bk-vernis-mat-n13-12ml.jpg

 

Il est beau ce verni violet hein !! rho je l'adore et il ne coûte que 5 euro .

Vous y trouverez des plaques Konad ou sans marque à partir de 3 euro

 

http://monbaraongles.com/94-159-home/bk-stylo-nail-art-n10-5ml.jpg

 

Des Liners Nail Art pour 3.00 euro

 

 

http://monbaraongles.com/c/9-category/stickers-decoratifs.jpg

 

 

Des stickers pour 3.00 euro

 

Il y a vraiment du choix sur Mon bar à ongles !!!

 

Dans la journée, je vous rajouterais un code promo que Gilliane va me fournir rien que pour vous !!

 

 

Vous allez pouvoir faire vos emplettes sur Mon bar à ongles avec une réduction , c'est cool non ..

 

 

Vous connaissez Mon bar à ongles les filles ??

 

 

Moi je bave devant mon écran lol

 

 

A tout à l'heure pour le code promo !

 

édit : voila le code promo les filles 

 

Code : KTY59

 

Remise : 10% sur tout le site

 

Conditions : Offre valable une seule fois par personne, du 13/08 au 30/09/2012, hors promotions en cours et hors frais de port. Sans minimum d’achat.

 

 

Je remercie Gilliane et Mon bar à ongles de vous offrir ce code !

 

 

Bonne journée

 

 

Gros bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by kty59 - dans beauté
commenter cet article

commentaires

marylene3000 28/11/2012 16:40


coucou enfin re coucou oui oui j'adore les vernis le hic là mes ongles cassent la poisse!!! je n'ai pas de couleurs attitré je porte de tout mais plus discret au taf bien sur

kty59 28/11/2012 16:47



il faut les soigner tes ongles !!!


un traitement comme la peau et ils deviendront beaux !!


je fait mes ongles en gel toute seule depuis le mois d'août et j'en suis fière mdr


les couleurs viendront quand tu en métreras souvent !!


j'aime beaucoup les tons marron ou orange aussi lol mais le bordeaux ou le chocolat noir sont très bien aussi mdr


bon t'as compris j'aime toutes les couleurs quoi mdr


42



marylene3000 26/11/2012 21:33


coucou et bien je ne connais pas du tout ah oui très joli le violet!!!!et d'autres jolies couleurs ra làlà

kty59 28/11/2012 16:37



ah je vois que tu aime les vernis comme moi mdr


41



Claire7799 13/08/2012 17:55


Je ne connais pas mais ça donne effectivement très envie!

Chouby36 13/08/2012 17:16


Bonjour non je ne connais pas le bar a ongles mais je vais allez voir cela de plus près 

Sandrine Krebs 13/08/2012 11:45


Ah moi je connais pas mon bar à ongles mais c'est vrai que ça donne envie de faire des achats :) Je tenterai bien les plaques Konad ^^


Merci pour le code promo ;)

Présentation

  • : les passions de kty59
  • les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche