Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 11:25

Bonjour à toutes et à tous

 

 Aujourd'hui je suis heureuse de vous présenté mon 1er concours.

Ce concours est réservé aux copines blogueuse ou non  !

Voici le lot que vous pouvez gagner (l'oreille de mon chat n'est pas à gagner lol )

concours.jpg

1 vernis Mulensa : esmalte de unas1 (blanc nacré)

1 My kiiiss set Séphora, 3 mini gloss n°1 tiramisu (amaretto, coffee, cacao)

1 expertwear trio n°36 MAYBELLINE NEW-YORK (irish, green ,vert irlandais)

 Comment faire pour participer?

 

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous cette article, et de répondre aux questions suivantes :

Combien ai-je de petits enfants et leurs prénoms ?

Trouvez le nom de mes 3 chats ?

indice ( lire ma page de présentation ) bon les copines vous n'en avez pas besoin !!

vous inscrire à la newsletters (me donner le début de votre mail).

Chances supplémentaires :

- vous pouvez relayer le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton +1 par relaye (me donner le lien de chaque relaye sinon je ne les compterai pas .

 

- pour finir si vous en parler sur votre blog +2 (me donner le lien également). J'offre 3 participations à mes fidèles lectrices ,copine et belle fille  ( isa , stef ) et 2 participations aux deux blogueuses qui ont posté 1 commentaire (passionails et Psychosexy )

Il y aura une gagnante !

Le concours n'est pas ouvert aux forums , Il est réserver aux blogueuses et amis et amies que je me suis fais sur la blogo depuis 1 ans

Date limite de participation 17 Octobre 2011 à 23H  (c'est une date importante pour moi ). ouvert à la FRANCE ET LA BELGIQUE

Les messages avec juste une réponse ne seront pas pris en compte !

Un bonjour et Un merci ne mange pas de pain !!!!!!!

BONNE CHANCES A TOUS



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je l'avais fait j'en suis sur mais bon je viens de le refaire si ca marche pas c'est que y a un soucis ;s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou si je l'ai fais pourtant, ca a peut etre pas marcher? hoopzy@live.fr revérifie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, je participe au concours!!<br /> <br /> <br /> les noms de tes trois chats sont cassie erneste et ella <br /> <br /> <br /> tes petis enfants se nomment alexandre et lucas<br /> <br /> <br /> je suis inscrite a ta newsletter (folies;cosmetics@gmail.com)<br /> <br /> <br /> sinon je partage sur twitter http://fr.twitter.com/#!/Foliescosmetics/status/125981986786512896<br /> <br /> <br /> facebook  https://www.facebook.com/FoliesCosmetics/posts/290023421016329<br /> <br /> <br /> et hellocoton http://www.hellocoton.fr/concours-maquillage-m415316<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> +1 participation +3 relaye<br /> <br /> <br /> total +4<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oops je viens de me rendre compte de ma boulette...preuve en est que je n'ai pas lu les précédents commentaires pour répondre à la première question...^^ vous n'avez que deux petits enfants<br /> Alexandre 4 ans et Lucas 2ans!! désolée de cette bourde, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait!!<br /> <br /> <br /> et mon mail : iwona.szpack....<br /> <br /> <br /> belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir en espérant qu'il y en aura d'autres!!! ;)<br /> <br /> <br /> voici mes réponses:<br /> <br /> <br /> 1/3 garçons : Cedric 27 ans , Steve 24 ans et Mathieu 18 ans+ 2 loulous : Alexandre 4 ans et Lucas 2ans...mais c'est un véritable boys band que vous avez chez vous  !!!^^<br /> <br /> <br /> 2/les 3 chats : Ella une petite croisé européenne , Erneste un main-coon et Cassie une main-coon !trop mimi la dernière !!<br /> <br /> <br /> belle soirée et bonne semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> - relais FB: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/190576421016865<br /> - relais twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/125958884333600769<br /> - relais hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 1+ participation +3 relaye<br /> <br /> <br /> total +4<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche