Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 09:00

Aujourd'hui je vous présente La superbe marque VISOANSKA

 

Il me manque plein de commentaires !! j'ai 53 participation pour le moment et seulement 23 commentaires donc si vous voulez que votre participation soit pris en compte il me faut un com !!!

LE CONCOURS SE TERMINE CE SOIR  !!!!  

 

Elisabeth VISOANSKA  a créer sa marque de produits bio pour nous les femmes exigeantes avec les produits cosmétiques .

 

J'ai reçu un de ces produits de luxe , il s'agit de La Formule Anti-Âge Optimale Jour .

Regardez ici :

 

blog-016-copie-1.JPG 

 

La formule ce présente d'une partie crème de jour et de autre partie comprimés  ci dessous :

 

blog-017.JPG

 

Je n'ai pas encore eu le temps de testé cette formule mais promis je commence lundi et donnerais mon avis dans un autre article.

Pourquoi lundi me direz vous ? par ce que je commence toujours un nouveau produit le lundi pour bien débuté la semaine lol

 

On m'a gentiment proposer de vous faire gagner un de leur produit , vous pensez bien que j'ai dit oui !

 

Je remercie Renauld de l'Hermite pour m'avoir permis de testé La formule Anti-Âge et de vous offrir Formule Longévité Cellulaire Nuit Visoanska d'une valeur de 180€ .

 

http://www.visoanska.com/img/88/31462/m/p/solution-anti-imperfections.jpg

 

Vous pensez bien que vu le cadeau, je vous ai concocter un formulaire spécial et qui me facilitera aussi pour les comptages .

Le concours : 

Qui peut participé La France Métropolitaine , désolé pour les autres .

Répondre au questionnaire ci dessous.

Mettre un message sur le blog pour me dire que vous participez ou que vous m'aimez (bon c'est pas le but hein mdr )

Toute participation non complète ou pas de lien pour les partage ne sera pas pris en compte .

 

Le cadeau est tellement beau que j'en ai oublié la DL Vous avez jusqu'au 29 juillet 2012 pour participé

 

 

Je vous souhaite bonne chance à toutes 

Gros bisous 

 

Le formulaire de participation se trouve ICI   

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by kty59 - dans concours
commenter cet article

commentaires

VISOANSKA 31/07/2012 15:15


Toute l'équipe VISOANSKA souhaite bonne chance à chacun(e) des participant(e)s ! Vivement les résultats du concours ! Belle journée à tous. 

kty59 31/07/2012 21:48



Merci à vous de venir sur mon blog ca me touche beaucoup .


A très vite Marion


Belle soirée à vous



chouby36 30/07/2012 14:12


Une bonne nouvelle pour toi par ici : http://pepitesetplume.canalblog.com/archives/2012/07/29/24799743.html

kty59 30/07/2012 15:55



bonjour céline


merci beaucoup !!!


gros bisous



titanne 29/07/2012 21:21


coucou, merci pour ce jeu !


fomulaire rempli :)

kty59 30/07/2012 20:50



bonjour titanne


formulaire ok


gros bisous



louisemichel 29/07/2012 20:21


attends , je me suis trompé dans la réponse , je re-remplis le questionnaire ! bises

kty59 30/07/2012 20:50



c'est ok


 



louisemichel 29/07/2012 20:17


un magnifique concours que tu nous proposes ! merci beaucoup ! j'ai rempli le questiionnnaire . bises

kty59 30/07/2012 16:04



bonjour louisemichel


formulaire ok


gros bisous



Présentation

  • : les passions de kty59
  • les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche