Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 10:10

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien ? Ici le soleil brille ...

 

Les préparatifs pour le départ en vacances avancent tout doucement lol

C'est la raison de mes passages éclair....

 

La semaine dernière j'ai eu la plaisir de recevoir des produits Lush à tester , je suis contente car je n'ai jamais eu l'occasion  d'essayer ces produits .

 

Voici ce que j'ai reçu :

 

blog-001-copie-8.JPG

 

Un shampooing solide aux algues et au citron pour des cheveux tout doux et tout brillant.

Ça fait bizarre , j'ai eu l'impression de me laver les cheveux avec un savon de toilette lol mais le résultat est vraiment bluffant !! les cheveux sont vraiment brillant et tout doux .. 

 

blog-002-copie-8.JPG

 

Les fées Démoniaques , un savon pour ce laver les mains .

L'huile et noix de coco et le musc fait un très bon mariage , ça sent teriblement bon et donne les mains toutes doucent .

 

blog-003-copie-10.JPG

 

Rock star Notre savon best-seler est rose et sucré mais pas réservé qu'aux petites filles ! 

Il sent divinement bon !!!!!

 

blog-004-copie-7.JPG

 

Némo

Savon tonifiant aux algues, citron vert et à la lavande pour dynamiser vos neurones.

Rien que de sentir le parfum , je suis réveillée lol

 

Je remercie Anne et la marque Lush de m'avoir fait découvrir ces magnifique produits. Vous connaissez Lush les filles ?? vous aimez ?? 

 

A tout à l'heure pour un autre article !

 

Bon dimanche

 

Gros bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> pour les stylos, je penserai a toi <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En ce moment des animations commerciales le vendredi et samedi. Sinon je cherche du boulot mais c'est pas évident en ce moment.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> si tu as des stylos de marques pense à moi mdr<br /> <br /> <br /> c'est vrais que le boulot ne court pas les rue !!<br /> <br /> <br /> 94<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh oui les savons sentent très bon. Le week end prochain je bosse pas loin d'une boutique Lush, si je peux j'irai y faire un tour. Bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu fais quoi comme boulot si ca n'est pas indiscret ??<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> 82<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> par chez moi rien ou en tout cas pas ,à ma connaissance, il parait que lorque tu rentres dans le magasin sa sent divinement bon merci pour ta proposition<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas besoin de rentré dans le magasin tu sent l'odeur 100mn avant lol<br /> <br /> <br /> 85<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je ne connais pas très bien les produits lush mais j'ai eu la chance d'essayer le shampoing solide et je t'avoue que j'ai aimé, bon certes j'ai les cheveux courts ...........je trouve cela<br /> assez économique mais le prix de dépard aïe et surout les frais de port merciiiiiiiiii<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ils en ont ouvert un à lille donc quand j'irais faire une balade et faire mes emplètes , j'irais voir !!<br /> <br /> <br /> si tu as besoin dis le moi !!<br /> <br /> <br /> 75<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche