Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 22:30

Bonsoir les copines ,

 

J'espère que tout le monde va bien, le temps fait toujours des siennes !!

 

Grand soleil ce matin, j'achète tous pour faire un barbecue et à 16h grosse averses et pluie discontinue depuis..

 

Voila j'ai gagner chez titepepett un lot de produit Terre d'oc et la terre d'éclat est arrivé éclater.

Je remercie Terre d'oc qui m'envoie une autre c'est vraiment très gentil !!!  

 

J'aimerais bien trouver un pot vide dans ce style la :

 

 

 http://www.maccosmetics.fr/images/products/spp/MC96.jpg 

 

si vous en avez une vide et que vous n'en avez pas l'utilité , je vous en débarrasse je paie les frais de port .

Je ne veut pas la jetée, je préfère l'écraser pour en faire de la poudre .

Je vous remercie d'avance!!!

 

Les concours vont débuté très vite alors restez dans les parages  !!!!

 

il y aura de superbe cadeaux, les marques ont étaient très généreuses, j'en suis jalouse lol 

 

Bonne soirée et douce nuit

 

Gros bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou et bien effectivement tu nous gates , parfois tu dois te dire bon ok je leur fait plaisir mais je participerai bien aussi à mes concours hihihih, merci pou<br /> tout tes superbes lots<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> 83<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai pas désolée!<br />
Répondre
T
<br /> Je pense avoir ce qu'il te faut, j'ai un pot vide tout neuf, pas contre il est pas super gros. Il t'attend si tu le veux. bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci je te contact par mail<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou bein je ne peux t'aider non plus, je n'ai rien qui corresponde ou qui pourrait contenir la poudre!!!!<br /> <br /> <br /> désolé!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu trouvera bises marie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou mariemae<br /> <br /> <br /> merci pour ton aide<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> arf dommage, désolée, je peu pas t'aider j'ai pas ce genre de pot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en plus suis un peu triste, je crois que je pourrait pas faire tes conocurs a venir? je signe pour la maison dans 1 mois... du coup je vais stopper les concours pour le moment<br /> <br /> <br /> trop peur de perdre un lot car j'aurait pas le temps de lire tous les blogs que je suis!!! et puis le suivii du courrier avec la poste c'est pas des plus efficace<br /> <br /> <br /> ce seras pour une prochaine fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir blandine,<br /> <br /> <br /> merci de ta réponse !<br /> <br /> <br /> si tu as peur pour les cadeaux, je peut toujours m'arranger avec les marques . je ne t'oblige rien !!<br /> <br /> <br /> bon courage pour le déménagement et les travaux.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche