Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 16:02

Lenka nous propose de nous faire gagné l'un des 25 iMassager !

iMassager est un masseur vibrant doté de 4 points de massage : relaxant, destressant, il soulage douleurs et tensions (dos, nuque, bras et pourquoi pas se faire massé par Christophe Maé …).

http://beauteblogchic.files.wordpress.com/2011/09/mini-masseur-2-w-240-h-240-sw-240-sh-240.jpg?w=240&h=240

Date limite de participation est le 23 Septembre 2011

link

MERCI LENKA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah làlà actuellement j'apprécierai tellemnt j'ai mal aux trapèzes et mes tendinites grrrrrrrrrrrr et le froid n'arrange rien!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est trop loin pour que je me souvienne des produits mdr<br /> <br /> <br /> 123<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche