Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 16:50

Bonjour mes jolies,

 

L'automne est bien installé , il flotte et le vent souffle mais ne fait pas froid,

 

Aujourd'hui je vous parle de Terra Natura ces produits à base  

DIAR ARGAN dont je vous parlez déjà ici .

 

J'avais reçu de la marque Terra Natura trois soins et la marque m'a gentiment demander de choisir deux produits que j'ai moi même tester + un nouveaux et vous l'offrir pour l'anniversaire du blog .

 

 

Voici le lot qu'une d'entre vous ce verra offrir par Terra Natura.

 

Photo-coffret-concours-terra-Natura-KTY-1.jpg

 

Le Soin du Corps Vitalité à l'Huile d'Argan Bio – Cacao

Une vrais tuerie lol une fois l'huile étalait sur le corps non seulement la peau est douce mais en plus une douce odeur de chocolat flote sur le corps .

 

blog 012-copie-4 

 

Le soin capillaire Les 7 Huiles - Soin Capillaire Revitalisant

Poser la veille j'ai tresser mes cheveux et le lendemain matin deux shampooing + un après shampooing et mes cheveux sont doux soyeux et au file du temps les pointes sèches ont pratiquement disparues.

 

 blog 013-copie-6

 

Le Soin de Visage Tenseur de la peau à l'huile d'Argan Bio - Figues de barbarie, dès le premier essais j'ai senti ma peau ce retendre légèrement et un peut plus chaque jours.

Une peau du visage défroissé ou les traits tiré ont disparu et les ridules atténuer . 

Un vrais bonheur et en plus ce sont de produits Bio !

 

J'espère que mon choix vous plaira.

 

 

REGLEMENT : A LIRE SVP

Pour jouer , vous devez avoir une adresse de livraison en France métropolitaine .

Bien remplir le questionnaire .

Ne jouer qu'une seule fois , pas la peine de tricher je le verrais.

Être fan des deux pages FB (sauf pour Helle62) me donner le nom ou le pseudo !

Si vous partagez +1 pour les réseaux sociaux et +2 pour les blogs .

MAIS SURTOUT JE VEUT LES LIENS sinon ça ne sera pas pris en compte !

Mettre un petit commentaire sur la page pour me dire que vous participé que vous aimez les cadeaux et moi mdr la je vais attraper la grosse tète mdr si vous connaissez la marque ou si c'est une découverte pour vous .

La moindre des choses est de respecté ces conditions !

Je remercie Terra Natura et Frédérique RAYNAUD de m'avoir proposer de vous faire gagner ce coffret .

Pour avoir la chance de gagner , il vous faut remplir le formulaire ici.

 

Il y a un soucis avec le lien et impossible pour le moment de réparer mais promis ça sera fait dans la journée , les filles qui ont remplis le formulaire vous ne vous êtes pas aperçues que c'était le même que le 1er concours ??

Merci à helle62 de m'avoir prévenue !!

 

Édit 2 : C'est bon j'ai réparer mon erreur !! à vous de jouez maintenant !!!

 

Édit 3 : vous n'avez pas bien lu la question ou pas compris le sens car vous avez tous faut !!! Vis à vis de la marque qui m'a donné la question , je peut pas prendre vos réponses pour bonne .

 

Donc les filles faut refaire le formulaire désolé mais je n'ai pas le choix !! j'espère que tout le monde lira ce message et comprendra ma position !!!!!! Merci à toutes ... 

Voila la question : Quel est le point commun de l’ensemble des marques et produits présents sur le site terra-Natura.fr :

Réponse  lisible sur la page d’accueil !!!!

ça n'a rien à voir avec l'huile d'argan !!!! je peut pas vous aidez plus !!! 

 

Le concours débute à ça publication et ce terminera le 05 Octobre à minuit

 

Bonne chance à toutes

 

Gros bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by kty59 - dans concours
commenter cet article

commentaires

Hillswick 05/10/2012 22:52


Coucou!

Je tente ma chance pour ton concours !!

Je connais l'huile d'argan que j'utilise presque quotidiennement sur mon visage.

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de cette marque mais ayant la peau fragile, sensible, sèche,... je pense que ça ne peut qu'être une bonne découverte pour moi :)

kty59 09/10/2012 10:52



Bonjour ,


participation ok


tu as 1 chance


merci !!



Jolanne Rose 05/10/2012 16:35


Coucou ! Merci pour ce super concours ! 


Je ne connais pas cette marque mais ça à l'air d'être de bons produits


Bonne journée et à bientôt

kty59 09/10/2012 10:53



PAS DE REPONSE SUR LE BLOG MAIS SUR LE FORMULAIRE


MERCI



Sib 05/10/2012 02:12


Bonsoir !


Encore un joli concours ! Je n'ai jamais testé cette marque. Je tente ma chance avec plaisir en espérant qu'il n'y ait pas de bug :p


Merci à toi pour ce concours et belle soirée !


 

kty59 09/10/2012 10:50



Bonjour ,


participation ok


tu as 2 chances


merci !!



sinse59 04/10/2012 23:30


Bonjour,


Ma réponse est que Terra Natura propose des produits de la nature aux vertus étonnantes.


Bonne chance à tous.


 

kty59 09/10/2012 10:53



PAS DE REPONSE SUR LE BLOG MAIS SUR LE FORMULAIRE


MERCI



princessesarah15951 04/10/2012 22:03


Bonsoir, voilà j'ai validé le formulaire (en espérant que la réponse soit bonne!!!^^). 


Merci pour ces cadeaux. Je ne connais pas la marque, ça ferait l'occasion de tester leur produits :)

kty59 09/10/2012 10:48



Bonjour ,


participation ok


tu as 3 chances


merci !!



Présentation

  • : les passions de kty59
  • les passions de kty59
  • : j'aime tout ce qui touche à la beauté , j'aime essayé de nouveau produit. je suis une grande malade de vernis lol Voila mes passions ! mais ma plus grande passion est ma famille et mes chats
  • Contact

Partenaire

 

 

 

 

                                                          http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335441573

Recherche